Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fiction VOLUME 12
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 01 Août 2013 - 03:40:53

Destination Finale

Je n'avais jamais vu un épisode de la série, du coup quand on m'a proposé de le regarder, je me suis dit pourquoi pas.

Bon, j'étais crevé, sans doute pas dans les meilleurs conditions, mais je me suis bien fait chier. Acteurs zéro, mal rythmée avec des suspens de 30 sec pour 10 minutes de blabla bien mou et c'est mauvais du début à la fin en plus.

Lundi 05 Août 2013 - 11:10:26

Monsters

Globalement déçu, notamment vis à vis de ce que j'avais pu entendre dessus. Pour un premier film, le réalisateur tâtonne encore beaucoup sa réalisation et le manque de budget se ressent parfois. Il n'y a que deux acteurs, les autres étant des figurants locaux, tout ayant été enregistré en Amérique du Sud.
Les créatures, que l'on ne voit que succinctement, sont jolies mais encore terriblement artificielles, d'autant plus que le scénario est inexistant. Il ne mène nulle part, ne part de rien et erre comme une âme en peine.

Pas grand chose donc à se mettre sous la dent, autant dans le fond que dans la forme. Comparé à District 9, Monsters en est encore pourtant très loin...
Quand je vois que le second film Gareth Edwards est le reboot de Godzilla, je suis curieux de voir ce que cela peut donner...

Lundi 05 Août 2013 - 11:14:41
Je l'ai bien aimé, personnellement. Pas vraiment de scénario effectivement, mais j'ai franchement apprécié l'ambiance.

Lundi 05 Août 2013 - 12:28:35

citation :
Alfael dit :

Destination Finale

Je n'avais jamais vu un épisode de la série, du coup quand on m'a proposé de le regarder, je me suis dit pourquoi pas.

Bon, j'étais crevé, sans doute pas dans les meilleurs conditions, mais je me suis bien fait chier. Acteurs zéro, mal rythmée avec des suspens de 30 sec pour 10 minutes de blabla bien mou et c'est mauvais du début à la fin en plus.

J'étais parfaitement éveillé quand je l'ai vu et j'ai eu la même réaction, ne t'inquiète pas.
Jamais compris l'engouement pour ce film ...

Lundi 05 Août 2013 - 13:35:07
destination finale >> pareil que vous, une bouze. Monsters >> très déçu par ce film aussi. Inachevé, c'st une love story avec quelques monstres en toile de fond, sans plus.

Mardi 06 Août 2013 - 11:21:33
Zombie Apocalypse

Mouais mouais...
Pas grand chose à se mettre sous la dent dans ce film...

Tucker et Dale fightent le mal

Une petite comédie horrifique vraiment sympa où on bouscule un peu les codes du genre. J'ai, par exemple, beaucoup aimé la pirouette scénaristique du début qui alors qu'on suit d'abords, de manière très classique, le groupe d'ados nous fait ensuite nous focaliser sur nos deux héros. Une belle manière de changer de point de vue...

Mardi 06 Août 2013 - 20:13:48
j'avoue avoir bien gloussé aussi sur Tucker and dale.

Et zombie Apocalypse, j'ai du tenir.......10 min.

Mercredi 07 Août 2013 - 03:02:57

citation :
Peacewalker dit : Je l'ai bien aimé, personnellement. Pas vraiment de scénario effectivement, mais j'ai franchement apprécié l'ambiance.
Même chose j'ai bien aimé, bonne petite surprise , mais le prochain  film du réalisateur risque pas d'être petit

Mercredi 07 Août 2013 - 09:39:14
Oui, j'ai vu ça dans la foulée, qu'il s'occupait du reboot de Godzilla. Comme Jurassic Park est (encore) repoussé, ça me Fera patienté

Mercredi 07 Août 2013 - 15:04:06

citation :
Eternalis dit : Oui, j'ai vu ça dans la foulée, qu'il s'occupait du reboot de Godzilla. Comme Jurassic Park est (encore) repoussé, ça me Fera patienté
Ouais désolé ,hier quand j'ai posté Godzilla ,j'avais pas vu que tu l'avais souligné t'en Ton autre poste, pour Jurassic Park je t'avoue que ça m'enthousiasme pas plus que ça.