Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fiction VOLUME 12
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 23 Mars 2013 - 15:42:24
quel fouteur de merde.

Sinon ouais j'aime beaucoup Argento, mais faut avouer que depuis Phenomena....ben c'est vraiment pas bon.

D'ailleurs "la troisième mère" est une insulte à Supiria et Inferno.

Samedi 23 Mars 2013 - 15:44:41

citation :
Orileus dit :

Sinon ouais j'aime beaucoup Argento, mais faut avouer que depuis Phenomena....ben c'est vraiment pas bon.

Suspiria reste pour moi le chef d'oeuvre d'Argento avec aussi les frissons de l’angoisse que je trouve aussi excellent . 

Samedi 23 Mars 2013 - 15:44:48
Phenomena, le truc des années 80?

Samedi 23 Mars 2013 - 15:47:54
Pas mieux, deux chef d'oeuvres. Pour ma part une très légère préférence pour Suspiria, la musique me transporte plus et les décors sont fabuleux.
Ce mec la avait quand même un sacré sens de la mise en scène (dans "4 mouches..." la scène avec le lait empoisonné est terrible).

C'est incroyable de voir les bouses qu'il sort actuellement quand tu sait de quoi il est capable.

Samedi 23 Mars 2013 - 15:48:08
Oui avec la gamine pote avec les insectes, mon preferé avec suspiria concernant argento.

Samedi 23 Mars 2013 - 16:03:55

citation :
Vertex dit : mais de la souplesse coté admin ca serai vraiment pas de refus.

Aprez prends ca comme une attaque personnelle si tu le veux mais viens le faire en mp car ca va bien 5 mins...

Dis donc, je suis pas casse couilles il me semble, non?
La tu cherche les noizes toi ou je me trompe, c'était fini, et tu relance le truc, tu vois, même si ce débat de merde à foutu la zone, pas la peine d'en rajouter, mais encore une fois il y a des fouteur de merde, et je parle de toi bien sur pour le coup!

Donc si tu veux te foutre sur la gueule avec Myers, par MP, ok, j'vais t'en foutre de la souplesse bordel!

Dernier avertissement, on arrête direct et reprend sur un bon esprit!! Merci à tous!

Samedi 23 Mars 2013 - 16:06:14

citation :
karnivormetal dit :
Dernier avertissement, on arrête direct et reprend sur un bon esprit!! Merci à tous!

Voilà. Je quote cette jolie phrase pour que tout le monde se l'enfonce bien au fond du crane.

Samedi 23 Mars 2013 - 16:06:33
Ce que t'es en train de faire là, relancer la merde alors que c'etait terminé et oui, ma boite mp etait ouverte pour ce genre de message...

l'hopital qui se fout de la charité...

Samedi 23 Mars 2013 - 16:10:42

citation :
myersmichael dit :

citation :
Orileus dit :

Suspiria reste pour moi le chef d'oeuvre d'Argento avec aussi les frissons de l’angoisse que je trouve aussi excellent . 

Clairement, Suspiria est aussi pour moi LE film d'Argento, des fresques les meurtres dans ce film, et des cadrages justes remarquables, Inferno est aussi d'un sacré niveau, la scène sous l'eau est juste merveilleuse, on ne sais plus si on est dans un monde réel ou iréel, Argento joue avec sa caméra de manière incroyable, ou est la surface, ou est le fond, c'est l'impression que j'ai eu la première fois que je l'ai vu, par contre faire un troisième volet 20 piges après relève de la connerie je trouve surtout au vu résultat absolument minable, à la rigueur les 15 premières minutes peuvent passer, mais alors la suite, au secours!

Samedi 23 Mars 2013 - 16:19:27
A la demande générale, je mets un avertissement à ceux qui ont foutus le bordel.