Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fiction VOLUME 12
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 23 Mars 2013 - 14:59:00
@Vexé :Si un mec dit "tuerie " c'est son droit on est sur som , si tout le monde doit décrire ce qu'il a vu ou ce qu'il écoute on se retrouve avec 10 membres à poster sur tout le forum ( je ne suis pas contre) ,parce que je pourrait dire aussi les mecs qui postent que des photos , des messages rempli de smileys inutile ou les mecs qui ne poste que pour pleurer (toi) ne servent a rien et doivent fermer leurs gueules à tout jamais mais non comme on me l'a rappelé plusieur foi c'est un forum public ,  puis si j'ai envie de dire tuerie je le Dis se qui sont pas content c'est mp et on règle la chose .

citation :
mais prendre les membres pour des cons ou des incultes en leur disant
sans arret qu'ils ont tord de voir un film d'une certaine façon

T'as vu ça où ? Dire que star wars c'est de la SF fantastique c'est prendre les gens pour des cons ? haha

Samedi 23 Mars 2013 - 15:03:27
Dire qu'un film de SF/fantastique a rien à faire sur un topic consacré à la SF c'est nous prendre pour des cons oui.

Apres t'as du louper ma derniere phrase qui t'invitait en mp car moi, comme les habitués qui veulent parler ciné s'en branlent de ce que tu penses d'eux ou de moi.

Samedi 23 Mars 2013 - 15:05:57

citation :
comme les habitués qui veulent parler ciné s'en branlent de ce que tu penses d'eux ou de moi.

Haha , il pleur ...

Samedi 23 Mars 2013 - 15:08:58
Si ça peut te faire plaisir mon grand. En tout cas c'est clair qu'il y aurai largement à pleurer quand on voit ta repartie...
j'en ai terminé de mon coté et dit ce que je voulais dire donc basta.

Samedi 23 Mars 2013 - 15:24:03
Putain sérieux myers, ferme donc ta gueule une bonne fois !

Elvangar a été averti pour ce message

Samedi 23 Mars 2013 - 15:29:21
Si tu pouvais régulièrement appliquer ce principe toi aussi...

Je vous suggère une nouvelle fois de vous détendre.

Maintenant je me déconnecte, j'ai autre chose à foutre.

Samedi 23 Mars 2013 - 15:31:13

citation :
Elvangar dit : Putain sérieux myers, ferme donc ta gueule une bonne fois

Et si tu me le disais en face ça j'en rêve . Comme je te l'ai Dis par MP tu sais ce que j'ai envie de te faire toi .

myersmichael a été averti pour ce message

Samedi 23 Mars 2013 - 15:32:21

citation :
morgothduverdon dit :
Je vous suggère une nouvelle fois de vous détendre. 

Voilà, faut écouter le petit bonhomme avec son Avatar Bleu.

Samedi 23 Mars 2013 - 15:35:47

Inferno

Un Ton en dessous de Suspiria mais ça reste vraiment bien. Toujours ce jeux de couleurs bleu et rouge, une ambiance poétique, et des meurtres très "giallo".

Samedi 23 Mars 2013 - 15:39:46
@Matai : non

citation :
Orileus dit :
Inferno

Un Ton en dessous de Suspiria mais ça reste vraiment bien. Toujours ce jeux de couleurs bleu et rouge, une ambiance poétique, et des meurtres très "giallo".

TUERIE ce film !