Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fiction VOLUME 12
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Jeudi 14 Fevrier 2013 - 18:12:41

citation :
Carrion dit :




J'ai bien aimé celui-là.Tain la gonzesse elle avoine sévère..La scène de l'aspirateur m'a bien plu.


Jeudi 14 Fevrier 2013 - 19:52:39
Une scène vraiment choque, pas forcément spectaculaire, mais terriblement dérangeante!


Vendredi 15 Fevrier 2013 - 23:28:10


Silent Hill

Déception. Autant j'ai bien aimé la première moitié du film, malgré son agencement assez chaotique et le certain flou dans le quel elle nous laissait. Néanmoins à ce moment là il y a une grosse ambiance et j'ai trouvé sympa que les créatures gardent leur Textures style jeu vidéo.
Par contre, dès que le film essaye de nous expliquer le pourquoi du comment, tout tombe à l'eau, on va dans du déjà vu (la figure de l'enfant aurait pu être mieux exploitée, le coup de la pseudo secte on voit ça à peu près partout ...) et on finit d'une manière horriblement conventionnelle.

Vendredi 15 Fevrier 2013 - 23:44:22
Paillou, ce soir tes avis cinématographiques me parlent
D'accord sur à peu près tout ce que tu Dis de Silent Hill. Le début est vraiment bien, cette atmosphère, ces mystères... et puis plouf, plus rien.


Samedi 16 Fevrier 2013 - 02:14:35

Dredd (2012)

Ouais... Ca manque d'inventivité, d'émotion et d'envergure c'est sûr. Après, entre ce film sous forme de plaisir coupable et le piètre remake de Total Recall, on peut se demander lequel méritait une sortie ciné. Ce Dredd se regarde plutôt bien.
Si vous cherchez une soirée typée action/violence, sans vouloir nourrir l'oeil de scènes intéressantes, voici Dredd. Sinon, c'est pas la peine.


Samedi 16 Fevrier 2013 - 02:16:50
Qui joue le rôle de Dredd ?


Samedi 16 Fevrier 2013 - 02:24:22

citation :
Elvangar dit : Qui joue le rôle de Dredd ?


C'est peu important car on ne voit strictement jamais son visage, sauf sa bouche en mode "je plaisante pas putain".
Mais c'est Karl Urban, que j'aime beaucoup. Tu as pu le voir en Eomer dans Le Seigneur des Anneaux, en Vaako dans Les Chroniques de Riddick, c'est aussi le redoutable Kirill dans Jason Bourne : La Mort dans la Peau, le héros dans Doom qui n'est pas terrible mais où il s'en sort bien, on l'a aussi vu dans Star Trek, Red, et Priest.


Samedi 16 Fevrier 2013 - 02:32:17
Mieux que le Dredd de Sly ? dans la même veine ?


Samedi 16 Fevrier 2013 - 02:33:27
Désolé mais j'ai pas vu l'original.


Samedi 16 Fevrier 2013 - 02:35:12
Arf, ok merci !