Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 9
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 27 Fevrier 2012 - 06:25:26

citation :
Vertex dit : Déja le premier quand j'ai vu jill shooter dans le chien avec un coup de pied ninja rebond contre le mur, j'ai failli m'etouffer avec ce que je mangeais "non... mais c'est quoi ça?..."
Ca plus le coup du nemesis gentil, ça m'a achevé définitivement.

Tu oublie de parler du combat à main nue entre l'héroine et le nemesis. Ou la fille  lui mets quand même une bonne raclé.

Lundi 27 Fevrier 2012 - 09:57:33

X men 1

il a super mal vielli je trouve, les effets spéciaux sont moisi, c'est devenu un petit nanar enfait.

Lundi 27 Fevrier 2012 - 17:55:36
Oh non, X Men deviendra jamais un nanar, même si il vieilli mal, faut pas déconner.

Lundi 27 Fevrier 2012 - 17:58:22
oui c'est vrai, c'est plutôt un navet

Lundi 27 Fevrier 2012 - 23:04:39

citation :
Oh non, X Men deviendra jamais un nanar, même si il vieilli mal, faut pas déconner.

C'est ce que je me disais aussi au début mais c'est comme ca, et puis le 2 et le 3 passent bien encore niveaux FX

Lundi 27 Fevrier 2012 - 23:05:59
Mais il n'y a pas que le Fx qui importe dans un film.

Mardi 28 Fevrier 2012 - 17:02:52

citation :
Furya dit : oui c'est vrai, c'est plutôt un navet

N'importe quoi... Le film est toujours bien joué et bien mis en scène, après certains effets ont vieilli mais d'autres restent sympa, il faut savoir remettre le film à sa place c'est tout. En plus il soulève des problématiques et les répliques sont dans l'ensemble très bien, ce n'est pas un nanar et encore moins un navet.
J'allais oublier la musique qui est intéressante aussi.

Mardi 28 Fevrier 2012 - 18:00:17

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Furya dit : oui c'est vrai, c'est plutôt un navet

N'importe quoi... Le film est toujours bien joué et bien mis en scène, après certains effets ont vieilli mais d'autres restent sympa, il faut savoir remettre le film à sa place c'est tout. En plus il soulève des problématiques et les répliques sont dans l'ensemble très bien, ce n'est pas un nanar et encore moins un navet.
J'allais oublier la musique qui est intéressante aussi.

Je te rejoins dans l'idée. Mais c'est vrai que le 2 reste de loin plus intéressant au 1.

Mardi 28 Fevrier 2012 - 18:05:59

citation :
AlonewithL dit :
Je te rejoins dans l'idée. Mais c'est vrai que le 2 reste de loin plus intéressant au 1.

Oui, pour moi c'est la version optimisée en fait. Puisqu'on est sur un site musical, prenons déjà l'argument de la musique : je ne suis pas près d'oublier la claque au ciné avec l'intro qui reprend le thème principal de la saga en plus Intense, suivie de la première scène à la Maison Blanche sur "Dies Irae" de Mozart...
Les affrontements sont plus impressionnants... Contrairement à X-Men 3 je trouve.

Mardi 28 Fevrier 2012 - 18:08:26

citation :
AmonAbbath dit :
Oui, pour moi c'est la version optimisée en fait. Puisqu'on est sur un site musical, prenons déjà l'argument de la musique : je ne suis pas près d'oublier la claque au ciné avec l'intro qui reprend le thème principal de la saga en plus Intense, suivie de la première scène à la Maison Blanche sur "Dies Irae" de Mozart...
Les affrontements sont plus impressionnants... Contrairement à X-Men 3 je trouve.

Pas vu la suite, apparemment je n'aurais pas manqué énormément de choses.