| Vertex dit : Déja le premier quand j'ai vu jill shooter dans le chien avec un coup de pied ninja rebond contre le mur, j'ai failli m'etouffer avec ce que je mangeais "non... mais c'est quoi ça?..." Ca plus le coup du nemesis gentil, ça m'a achevé définitivement. |
| Oh non, X Men deviendra jamais un nanar, même si il vieilli mal, faut pas déconner.
|
| Furya dit : oui c'est vrai, c'est plutôt un navet |
| AmonAbbath dit : citation :
N'importe quoi... Le film est toujours bien joué et bien mis en scène, après certains effets ont vieilli mais d'autres restent sympa, il faut savoir remettre le film à sa place c'est tout. En plus il soulève des problématiques et les répliques sont dans l'ensemble très bien, ce n'est pas un nanar et encore moins un navet. J'allais oublier la musique qui est intéressante aussi. |
| AlonewithL dit : Je te rejoins dans l'idée. Mais c'est vrai que le 2 reste de loin plus intéressant au 1. |
| AmonAbbath dit : Oui, pour moi c'est la version optimisée en fait. Puisqu'on est sur un site musical, prenons déjà l'argument de la musique : je ne suis pas près d'oublier la claque au ciné avec l'intro qui reprend le thème principal de la saga en plus Intense, suivie de la première scène à la Maison Blanche sur "Dies Irae" de Mozart... Les affrontements sont plus impressionnants... Contrairement à X-Men 3 je trouve. |