Ba tiens justement :
Matrix Reloaded
Franchement, on a bien tort de le condamner celui-ci. Comme cela a été dit plus haut, les scènes de baston sont d'anthologie et beaucoup plus dynamiques que dans le premier. Le truc un peu plus décevant avec ce second volet, c'est que parfois c'est un peu longuet et l'histoire est vraiment difficile à suivre (quand Néo il parle à l'architecte, on est à la limite du délire). Mais bon ça fait pas plus tâche que ça. Reste que, la scène où Néo fait revivre Trinity c'est too much je trouve ...
En définitive, ce second épisode est très bon. Il reste en dessous du premier, ce qui est normal dans la mesure où le premier c'est vraiment le début d'un tout, on immerge dans la matrice et tout donc forcément il y a l'effet de surprise que perdent en toute logique les autres volets. Allez, dès que je peux, je me fais le dernier, c'est le
Seul qui ne m'a laissé aucun souvenir ...
Watching. Listening. Reading. Writing.
" Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour "