| Autant, le scénario de départ est intriguant, de même, le fait qu'il y ait le père Shyamalan derrière la caméra, on peut s'attendre à quelque chose de bon et tordu à la fois. |
| DocteurBenway dit :
perso tout les films de shyamalan commence bien et retombent comme des soufflets. |
| Alfael dit : citation :
Même Sixième Sens ou Incassable ? |
| Vertex dit : En fait c'est plus compliqué que ça... c'est assez bordelique, c'est pas vraiment un remake mais s'en est un quand même... Au début je pensais que ça racontait les prémices mais pas vraiment, t'as juste le debut qui remonte un peu plus loin mais la suite est exactement la même que l'originale... on retrouve les mêmes scénes en gros... Sauf que c'est clairement mauvais, pas inspiré... je savais que ça allait pas valoir l'original mais là franchement c'est naze... On perd tout l'aspect paranoiaque et le stress au profit d'une deuxieme moitié de film qui vire au slasher pur et dur ou les protagonistes se font enchainer, plus aucun fond quoi... Même si le début est passable, par la suite, on sent qu'ils savaient plus trop quoi faire et on fait virer la chose en un film d'horreur archi classique ou il n'y a que la tuerie, malheureusement, the thing, c'était pas ça. |
| Elvangar dit : citation :
Les 2 seuls que je connaisse et franchement, j'ai adoré. |
| DocteurBenway dit : mais incassable m'a bien tapé sur les nerfs. |
mais je suis pas du tout branché super héros dans le cinéma alors je suis resté imperméable.