Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 9
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 06 Janvier 2012 - 20:50:31

citation :
Azertome dit :

citation :
thedeath666 dit :

Ce n'est pas un film d'horreur, ni fantastique ni science fiction

Exact, c'est juste un film de merde ....
Non sérieux, je n'ai vraiment, mais vraiment pas compris l’intérêt; pourtant généralement j'aime bien les films un peu dingo et décalés mais alors là ... du grand nawak à mes yeux.
Après peut être que c'est beaucoup plus profond que ça en a l'air et c'est peut être moi qui suis trop con pour comprendre, c'est possible aussi

Vendredi 06 Janvier 2012 - 22:36:04

citation :
thedeath666 dit :

@Fiction: Tu te les fais tous? Tu préfères lequel? 

En effet , je me les fais tous 0

Difficile de dire celui que je prefere ... Je peut te dire que c'est le 4 qui m'a le moins interesser , apres , le 1 est exellent , le 2 et 3 sont aussi sympa et le 5 est mieux passer lors de ce dernier visionage .

Enfin , je prend plus les Saw comme un tout , donc dure de ce decider sur mon préféré .

Samedi 07 Janvier 2012 - 01:13:32
Il m’intéresse bien ce film et les critique sont pas mauvaise donc hop téléchargement et puis aussi pour Edward Furlong

Samedi 07 Janvier 2012 - 01:18:02

citation :
knotgirl19 dit : Il m’intéresse bien ce film et les critique sont pas mauvaise donc hop téléchargement et puis aussi pour Edward Furlong

Furlong ? Dans quel film ?

Samedi 07 Janvier 2012 - 09:15:20

Freddy vs Jason.

Samedi 07 Janvier 2012 - 09:23:42
ça sent la grosse boubouze nan ?

Samedi 07 Janvier 2012 - 09:34:23
Bah celui-là ça va encore,il passe plutôt bien chez moi.J'ai bien aimé l'idée de se faire affronter deux des poids-lourds du cinéma d'horreur.Par contre le tout dernier Freddy,je suis pas trop chaud pour le voir,je n'ai lu que de mauvaises critiques.

Samedi 07 Janvier 2012 - 12:17:13
Je les possède tous et en effet, plus ça va, plus le un a de la valeur à mes yeux et plus les autres semblent pourris. À moins d'être un fan Hardcore, oublie.

EDIT:@Azertome: Peut-être bien, mais... je sais pas; l'ambiance du film me fait penser qu'il a sa place ici.

Samedi 07 Janvier 2012 - 12:22:49
Ok merci.

Samedi 07 Janvier 2012 - 12:45:55
@thedeath666 : Ah bon ? Bizarre... Moi justement c'est tout le contraire, je trouve l’atmosphère absurde, qui donne donc cet effet comique, et dramatique. Il y a bien quelques passages dit ''gore'', mais justement ils contribuent à l'absurdité du film. Après chacun à sa vision propre du film... A méditer.