| rekateraceht dit : citation :
Ouais bien tu veux vraiment me prendre en défaut aujourd'hui , je sais qu'on est loin de zombie ,O toi grand féru du cinéma d'horreur , bon jouons pas sur les mots non plus , tu sais ce que je voulais dire dans le fond, HOMMAGE si t'aime mieux. Un film que je me tape ce soir moi et mes gouts douteux: ça l'air quand même pas mal . |
, pas de soucis, je voulais être précis sur les choses en fait, j'aime ces sujets là héhé
, et cette période plus particulièrement du cinema d'horreur, l'âge d'or d'ailleurs, tout comme le thrash dans les 80 d'ailleurs pour le coup
| Vertex dit : euh...forum cinéma? |
| myersmichael dit : zack c'est un bon !! par contre il va réaliser superman en 2013 là j'ai un peu peur , mais bon c'est zack snyder . |
, c'est certain qu'on est a mille lieues de ces comédies habituelles, mais encore une thématique religieuse, qui avait déja abordé dans Dogma, mais la c'est vraiment autre chose, plus une critique traitant de l'extrémisme de groupes religieux ultra conservateurs et du système judiciaire américain , juste le diatribe du prêcheur au début vaut la peine, putain de bon acteur, mais trop de longueurs et de déja vue et ce n'est pas un film d'horreur comme je croyais, reste quand assez violent, mais quand même regardable, une autre déception pour moi cette année, ça fait plusieurs, le prochain que j'attends avec impatience The Divide de Xavier Gens.
AmonAbbath dit : Faut juste regarder la première scène pour la boucherie |
| karnivormetal dit : citation :
Oui effectivement, le coup du crochet dans la gorge j'aime bien hé hé!!! |
| thedeath666 dit : citation :
SPOILEEEEEEEEER!!! |
| AmonAbbath dit : Faut juste regarder la première scène pour la boucherie
Oui effectivement, le coup du crochet dans la gorge j'aime bien hé hé!!! SPOILEEEEEEEEER!!! |