Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 20 Décembre 2011 - 21:15:21

citation :
rekateraceht dit :

citation :
karnivormetal dit :

citation :
rekateraceht dit : En passant le remake de Zack Snyder , très bon aussi...

Un remake , tout faux, ce n'est pas du tout ça, c'est un HOMMAGE au film de Romero et surement pas un remake, Snyder le Dis lui même dans pas mal d'interviews d'ailleurs et c'est plutôt flagrant en plus, c'est pas parce que cela ce passe dans un centre commercial avec des zombies que c'est le remake de Zombie , bref par contre effectivement c'est un très bon film de zombie, bien sanglant, nerveux, et qui retiens l'attention, maintenant loin de valoir la comparaison avec le film de Romero pour moi, et pour les vrais férus de cinema d'horreur!

Ouais  bien tu veux vraiment me prendre en défaut aujourd'hui  , je sais qu'on est loin de zombie ,O toi grand féru du cinéma d'horreur , bon jouons pas sur les mots non plus , tu sais ce que je voulais dire dans le fond, HOMMAGE si t'aime mieux. Un film que je me tape ce soir moi et mes gouts douteux:

ça l'air quand même pas mal .

, pas de soucis, je voulais être précis sur les choses en fait, j'aime ces sujets là héhé , et cette période plus particulièrement du cinema d'horreur, l'âge d'or d'ailleurs, tout comme le thrash dans les 80 d'ailleurs pour le coup

Je ne l'ais pas vu ce film dont tu poste l'image, donne moi des nouvelles pour voir si ça vaut le coup...........................ou pas!

Mercredi 21 Décembre 2011 - 11:44:09

citation :
Vertex dit : euh...forum cinéma?

Quand même! Le générique de X-Files en plein milieu du morceau!

Mercredi 21 Décembre 2011 - 15:59:37

citation :
myersmichael dit : zack c'est un bon !! par contre il va réaliser superman en 2013 là j'ai un peu peur , mais bon c'est zack snyder .

Il a quand même réalisé Sucker Punch, qui n'est pas loin du navet.

Red State j'avais beaucoup envie de le voir aussi. J'ai maté tout les
films de Kevin Smith et qu'il se mette à l'horreur ça m'interpelle
beaucoup.

Mercredi 21 Décembre 2011 - 16:51:47
Sucker Punch, b.o. quand même pas mal , et bon divertissement sans plus, pour Red State, ouais réalisé par Kevin Smith aka Silent Bob , c'est certain qu'on est a mille lieues de ces comédies habituelles, mais encore une thématique religieuse, qui avait déja abordé dans Dogma, mais la c'est vraiment autre chose, plus une critique traitant de l'extrémisme de groupes religieux ultra conservateurs et du système judiciaire américain , juste le diatribe du prêcheur au début vaut la peine, putain de bon acteur, mais trop de longueurs et de déja vue et ce n'est pas un film d'horreur comme je croyais, reste quand assez violent, mais quand même regardable, une autre déception pour moi cette année, ça fait plusieurs, le prochain que j'attends avec impatience The Divide de Xavier Gens.

Mercredi 21 Décembre 2011 - 17:06:55

le rythme est super lent, a la fin ils essayent de nous réveiller mais sans succès, bref au placard

Mercredi 21 Décembre 2011 - 17:13:46
Faut juste regarder la première scène pour la boucherie

Mercredi 21 Décembre 2011 - 17:30:04

citation :
AmonAbbath dit : Faut juste regarder la première scène pour la boucherie

SPOILER 

Oui effectivement, le coup du crochet dans la gorge j'aime bien hé hé!!!

SPOILER

Mercredi 21 Décembre 2011 - 17:31:38

citation :
karnivormetal dit :

citation :

SPOILEEEEEEEEER!!!

Mercredi 21 Décembre 2011 - 17:44:44

citation :
thedeath666 dit :

citation :
karnivormetal dit :

citation :

SPOILEEEEEEEEER!!!

0 

Mercredi 21 Décembre 2011 - 17:47:57

citation :

SPOILEEEEEEEEER!!!

Mouais spoiler peut etre mais la scene n'est pas franchement réussi, on peu meme trouver une image sur internet rien qu'en tapant le nom du film alors bon