| karnivormetal dit : citation :
Night Of The Living Dead, à vieilli, ce qui ne l'empêche pas d'être un putain de classique de fou, quand à Dawn Of The Dead, la meilleur version est celle remanier par Argento tiens bizarre, elle surclasse les trois autres versions du film, de par son côté beaucoup moins lent et névrosé aussi et qui justement est un des meilleurs film du genre, si ce n'est le meilleur, ne pas voir ça c'est être aveugle!! Remettons les choses à leur place, cite moi un Seul film capable de mettre au tapis Zombie a cette époque ?(me sort pas l'enfer des Zombies hein, même si il est excellent ne le mêt pas à terre), et d'ailleurs même aujourd'hui, je crois bien qu'il n'y en à pas! |
et j'ai pas Dis que Dawn of the dead était mauvais??? | rekateraceht dit : citation :
Virus Cannibal et j'ai pas Dis que Dawn of the dead était mauvais??? |
, ça c'est mauvais!!!!
| rekateraceht dit : En passant le remake de Zack Snyder , très bon aussi... |
, tout faux, ce n'est pas du tout ça, c'est un HOMMAGE au film de Romero et surement pas un remake, Snyder le Dis lui même dans pas mal d'interviews d'ailleurs et c'est plutôt flagrant en plus, c'est pas parce que cela ce passe dans un centre commercial avec des zombies que c'est le remake de Zombie
, bref par contre effectivement c'est un très bon film de zombie, bien sanglant, nerveux, et qui retiens l'attention, maintenant loin de valoir la comparaison avec le film de Romero pour moi, et pour les vrais férus de cinema d'horreur! | karnivormetal dit : citation :
Un remake , tout faux, ce n'est pas du tout ça, c'est un HOMMAGE au film de Romero et surement pas un remake, Snyder le Dis lui même dans pas mal d'interviews d'ailleurs et c'est plutôt flagrant en plus, c'est pas parce que cela ce passe dans un centre commercial avec des zombies que c'est le remake de Zombie , bref par contre effectivement c'est un très bon film de zombie, bien sanglant, nerveux, et qui retiens l'attention, maintenant loin de valoir la comparaison avec le film de Romero pour moi, et pour les vrais férus de cinema d'horreur! |
, je sais qu'on est loin de zombie ,O toi grand féru du cinéma d'horreur
, bon jouons pas sur les mots non plus , tu sais ce que je voulais dire dans le fond, HOMMAGE si t'aime mieux. Un film que je me tape ce soir moi et mes gouts douteux: