Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 11 Décembre 2011 - 17:48:57
Oh putain ça a l'air d'être du lourd !

Dimanche 11 Décembre 2011 - 17:51:16

citation :
Doctor_Megalo dit :
Il y a déjà Fido!

Ptin je l'ai pas vu celui là, je note
Enfin quand c'est de la comédie assumée, ca peut passer, j'ai du en voir d'autres aussi...

Dimanche 11 Décembre 2011 - 18:38:29
HO. Je veux voir ce film.

Dimanche 11 Décembre 2011 - 20:52:18

citation :
Elvangar dit :
Bah tu veux qu'on parle de quel autre film ?

Non je mettais juste en exergue le fait que tu peux toujours rêver d'espérer un scénario autre que de voir des ados se rouler des patins dans Twilight .

Dimanche 11 Décembre 2011 - 22:16:33
C'est sûr ...

PRINCE OF PERSIA
LES SABLES DU TEMPS

Dimanche 11 Décembre 2011 - 22:47:32

citation :
Eternalis dit :

citation :
Elvangar dit : Vu hier soir :

SOURCE CODE

Une variante de la machine à remonter le temps, m'a bien plu celui-ci ...

Vraiment beaucoup aimé au cinéma celui là, le déroulement du scénario et l'aspect psychologique de cet homme enfermé à sa "mission".
Selon moi, il y a juste les 2 dernières minutes qui sont de trop

je viens de le voir et j'ai bien accroché. Bien sympatoche ce ptit film.

Lundi 12 Décembre 2011 - 16:30:56

Detour Mortel 4

Lundi 12 Décembre 2011 - 17:00:19
Je savais meme pas qu'il y avait un quatrieme ... Je me suis arreter au deuxieme , faudrais que je vois le 3 ... Mais il vaut quoi le 4 alors ?

Lundi 12 Décembre 2011 - 17:06:57
Bah d'après pas mal de gens , le 3 est mauvais , je ne suis pas daccord , ça revolutionne rien , mais l'histoire est interessante , c'est bien sanglant et assez stressant , à partir de la , ça me suffit.
Le 4 c'est pareil , ça innove rien du tout mais c'est foutrement efficace. C'est le commencement de l'histoire , tu apprends comment ces bêtes deviennent comme ça. Un peu le même principe qu'avec Massacre A La Tronconneuse "Le Commencement".
En tout cas moi je te le conseille , c'est un bon Survival , bien stressant et bien foutu.

Lundi 12 Décembre 2011 - 17:16:14
@Chainsaw, je te rejoins, aillant trouvé le 2 tout pourris, j'étais sceptique quand au visionnage du 3, et je l'ai trouvé vraiment très bien aussi, étant grand fan de films de genre, cet épisode m'a satisfait!
Par contre le 4, je ne l'ai pas vu, donc bon, je verrais après l'avoir vu ce que ça vaut réellement!

Pour ce soir, je me refais un immense classique, un truc que j'ai vu des milliers de fois, mais c'est mon film préféré du genre et du cinema tout court donc voilà: