Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 11 Décembre 2011 - 17:08:55
Tu t'en es sorti sans séquelles?

Dimanche 11 Décembre 2011 - 17:13:19
Hesitation "tout commence par un choix"

Est ce que je suis capable de supporter un film pareil ou pas? même apres avoir vu une affiche pareil?

Ils choisissent bien leurs titres quand même.

Dimanche 11 Décembre 2011 - 17:16:00
Sois elle continue à le fréquenter et devient un vampire, soit elle arrête et reste humaine. Et c'est la même accroche pour tous les suivants.

A toi de choisir.

Dimanche 11 Décembre 2011 - 17:19:44

citation :
Vertex dit : Hesitation "tout commence par un choix"

Est ce que je suis capable de supporter un film pareil ou pas? même apres avoir vu une affiche pareil?

Du peu que j'ai lu de tes posts ? je ne crois pas ...

Je rejoins Eter sur une chose : l'absence de sang (une volonté de ne pas choquer ?) et je rajouterais que le fameux triangle amoureux et tout ce qui en découle commence à me gonfler sévère. Je suppose que dans le 4, on aura droit à une confrontation avec les Volturi (ce qui me semble probable) et s'il vous plait messieurs les producteurs, arrêtez ce côté gnan gnan (j'ose croire que les ados ne sont pas que des fillettes) et un peu plus de couilles dans le scénario, ce serait pas du luxe, merci.

Dimanche 11 Décembre 2011 - 17:29:46

citation :
Elvangar dit : s'il vous plait messieurs les producteurs, arrêtez ce côté gnan gnan (j'ose croire que les ados ne sont pas que des fillettes) et un peu plus de couilles dans le scénario, ce serait pas du luxe, merci.

Attends on parle bien de Twilight là?

Dimanche 11 Décembre 2011 - 17:34:09
Dread

J'ai adoré. Pas aussi bon que sur Papier (difficile avec tonton Barker), mais comme Midnight Meat Train, ils ont su en tirer un long-métrage avec une ambiance vraiment particulière. Mention spécial à Jackson Rathbone, vraiment un acteur à suivre, un peu comme Aaron Johnson.

Dimanche 11 Décembre 2011 - 17:34:59

citation :
Kysaduras dit :

citation :
Elvangar dit : s'il vous plait messieurs les producteurs, arrêtez ce côté gnan gnan (j'ose croire que les ados ne sont pas que des fillettes) et un peu plus de couilles dans le scénario, ce serait pas du luxe, merci.

Attends on parle bien de Twilight là?

Bah tu veux qu'on parle de quel autre film ?

Dimanche 11 Décembre 2011 - 17:41:20
En même temps le bouquin est aussi gnagnan que le film dont ça reste bien adapté.

C'est des vampires hippies quoi.
Un jour ils arriveront bien à coller ça sur les zombies aussi.

"buaarg moaaaa pa mangeeeeer toaaaa, moaaa gentil, moaaaa aimay toaaaaaa graaaaaaah"

Edit: quoiqu'ils ont déja réussi à rendre nemesis sympa dans resident evil... à partir de là, tout est possible.
Si y'a bien une créature que j'aurai jamais vu "sympathique" c'est bien lui.

Dimanche 11 Décembre 2011 - 17:44:14
Mais comme il sera amoureux de la demoiselle, il devra lui bouffer le cerveau pour qu'elle devienne un zombie aussi. Et cette partie sera censurée.

Dimanche 11 Décembre 2011 - 17:47:21

citation :
Vertex dit :
Un jour ils arriveront bien à coller ça sur les zombies aussi.

"buaarg moaaaa pa mangeeeeer toaaaa, moaaa gentil, moaaaa aimay toaaaaaa graaaaaaah"

Il y a déjà Fido!