Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 07 Décembre 2011 - 18:29:19

citation :
Elvangar dit : Et bah voilà, ça c'est bon ! : 
STAKE LAND

Un Road movie où l'espoir d'une vie meilleure prend des allures d'utopie ...

Road movie ouais, ça m'a fait penser à La Route (The Road) quand je l'ai vu, mais en plus abouti, plus d'action, etc... Même si j'aime bien quand même La Route.

citation :
thedeath666 dit :

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

Et
j'en profite pour faire de la pub à un film d'horreur bien marrant
(mais pas que) avec des personnages cons à bouffer de la bite, que j'ai
pas vu posté ici, c'est Severance :

Mec, c'est mon film préféré!!! 0

EDIT:
@Dark_omens et Doc: C'es quand même bien plus qu'une ou deux vannes, le
réalisateur à réussit le mélange parfait entre l'humour de Shaun of the
Dead et un survival!
Moi ça me suffit amplement.

Bon ça me rassure, je suis pas le Seul à l'avoir aimé ce film. Déjà le début, le chauffeur de bus qui veut pas passer par le petit chemin, et les mecs qui partent à pied, plutôt que d'enjamber l'arbre, ils prennent le chemin louche les guignols  Le coup du mec aussi qui sort avec son bazooka sur un air musical super glorieux

Mercredi 07 Décembre 2011 - 18:39:28

citation :
thedeath666 dit :
EDIT: @Dark_omens et Doc: C'es quand même bien plus qu'une ou deux vannes, le réalisateur à réussit le mélange parfait entre l'humour de Shaun of the Dead et un survival!

On parle bien du même film? Celui où ils ont axés toutes la promo sur le gag du pied? Où une fois que tu as visionné la bande annonce tu as vu les trois quarts de ce qui constitue l'intérêt du film?

Comparer cette chose à Shaun of the Dead, c'est juste faire insulte au travail d'Edgar Wright...

citation :
Moi ça me suffit amplement.

Amplement? Et ben, vous êtes vraiment pas difficile...

Mercredi 07 Décembre 2011 - 19:16:25

M O N S T E R S

Mercredi 07 Décembre 2011 - 19:17:55
Alors, t'en as pensé quoi toi ?

Mercredi 07 Décembre 2011 - 19:28:41
Pas mal, si ce n'est que le titre ne reflète pas du tout le film (on voit juste 1 ou 2 fois une sorte de pieuvre gigantesque et puis c'est tout), encore un Road movie très centré sur 2 personnages on sait pas trop pourquoi et le final est un peu abrupt, les acteurs jouent bien mais je trouve qu'il manque quelque chose ...

UNDERWORLD

Jeudi 08 Décembre 2011 - 10:41:52
Underworld
lors d'un premier visionnage j'avais trouvé ce film bien pourri peut-etre du à la fatigue & là je l'ai revu et comme par enchantement  je découvre un autre film qui m'a vraiment plus cet affrontement entre 2 races c'est du Twilight avant l'heure

Jeudi 08 Décembre 2011 - 14:18:46
Admirateur de Ichi the Killer, j'ai voulu creuser un peu les films de Takashi Miike. Je dois donc regarder Audition, Visitor Q (un peu la flemme de regarder celui-là), 13 Assassins, Sukiyaki Western Django (un espèce de western fait à l'ancienne mais qui a l'air de se passer au Japon, avec dans la scène d'ouverture une Apparition de Quentin Tarantino) et Zebraman. C'est ce dernier que j'ai regardé hier soir. Voilà ce qu'en dit Allociné :

citation :
Enseignant, Shinichi n'est repecté ni dans son travail (ses élèves se
moquent de lui) ni dans sa famille (sa femme le trompe). Exaspéré par
cette Morne Existence, il décide de se fabriquer le costume de Zebraman,
le super-héros de son enfance et de partir à l'aventure...

Je n'ai pas encore regardé Kick Ass, mais d'après ce qu'on m'en a dit, je pense que les 2 films doivent être comparables. Le super-héros est dans la vie de tous les jours un ringard pitoyable, sa première grande mission est de sortir en costume pour aller chercher une canette au distributeur et évidemment il se vautre lamentablement du toit de sa maison, mais au fur et à mesure on s'y attache, et finalement le scénario est plutôt bien foutu (faut passer la première heure pour s'en rendre compte peut-être) pour un film qui rend hommage à une série du niveau Power Rangers. Le réalisateur a en fait inventé une série dont le prof était fan gamin et finalement il devient ce héros avec ses pouvoirs car c'était son destin (EN GROS, je vais peux pas tout vous dévoiler quoi). Enfin c'est bien marrant/loufoque/bidon (assumé), l'homme zèbre qui tatane des extra-terrestres verts, gélatineux, translucides à mono-neurone, à coup de sabots. Et puis bon, on retrouve la patte du réalisateur, il y a quelques trucs totalement improbables que j'ai pas trop compris, comme par exemple un moment où des scientifiques font des analyses sur la gélatine verte, isolée dans une espèce de piscine fumante, et là un type débarque à poil, dit bonjour, prends de l'eau dedans et se rince les couilles avec. Une curiosité que je ne regrette pas d'avoir vu. Le deuxième à l'air plus dur par contre... Je verrai bien si je le tente ou pas.

Jeudi 08 Décembre 2011 - 14:30:32

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :  Sukiyaki Western Django (un espèce de western fait à l'ancienne mais qui a l'air de se passer au Japon, avec dans la scène d'ouverture une Apparition de Quentin Tarantino)

vu la bande annonce, ca m'a pas donne plus envie que ca !

Jeudi 08 Décembre 2011 - 14:44:01
Par curiosité je vais essayer de passer outre. La scène d'ouverture avec le mont Fuji en carton au soleil couchant orange m'intrigue quand même.

Jeudi 08 Décembre 2011 - 18:16:37

citation :
karkass_metalik dit : Underworld
 c'est du Twilight avant l'heure

Ça n'a rien de comparable.