Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 06 Décembre 2011 - 22:41:35
C'est quoi The Deaths ?

Par contre Limitless, c'est pas vraiment fantastique je trouve.

Mardi 06 Décembre 2011 - 22:44:08

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

Et j'en profite pour faire de la pub à un film d'horreur bien marrant (mais pas que) avec des personnages cons à bouffer de la bite, que j'ai pas vu posté ici, c'est Severance :

Ce film est nul. C'est peut-être pour ça que personne ne le poste régulièrement.
Au delà des deux pauvres gags qu'on y trouve, il ne s'y passes vraiment rien...

Mardi 06 Décembre 2011 - 22:44:14
Haha je me marre tout Seul comme un con je viens de me rappeler de la scène avec le piège à ours

Stake Land il est excellent aussi, un film post-apocalyptique de vampires, de zombies, de cannibales, de fanatiques religieux, etc... Et l'idée tactique du largage de zombies par hélicoptère est géniale

citation :
GandhiEgo dit : C'est quoi The Deaths ?

Par contre Limitless, c'est pas vraiment fantastique je trouve.

Ouais j'ai précisé c'est plutôt de l'anticipation.
The
Deaths bon c'est pas un film exceptionnel, mais ça se regarde, un
espèce de thriller fantastique, ça commence le mec sort d'un match de
hockey et se fait tuer par une ombre qui le plaque sur les rails d'un
train. Puis il se réveille il est employé dans un bureau et quelqu'un
l'attrappe dans la rue pour lui dire de se souvenir, qu'il va se faire
tuer. La suite, faudra regarder le film

Mardi 06 Décembre 2011 - 22:51:32
Ah j'ai vu ca, mais je crois que ca s'appelle The Deaths of Ian Stone. Pas trop mal dans mon souvenir.

Mercredi 07 Décembre 2011 - 00:43:59
La Route c'est vite fait. Le coup des Flashbacks, ça m'a bien refroidi et la fin aussi.

Il y avait Infectés qui était plutôt bien, et plein d'autres d'ailleurs, mais je ne sais pas pourquoi, je pensais à celui-ci.

Mercredi 07 Décembre 2011 - 01:03:28
Moi je viens de regarder Source Code, sympa comme concept. La fin ne m'a pas plus dérangée que ça.

Mercredi 07 Décembre 2011 - 03:56:54
Et bah voilà, ça c'est bon ! :

STAKE LAND

Un Road movie où l'espoir d'une vie meilleure prend des allures d'utopie ...

Mercredi 07 Décembre 2011 - 06:28:50
Severance est pas terrible si je me souvient bien, pas vu jusqu'au bout.

j'ai bien aimé l'antre de la folie.

@ cunterizer > ekkkkkk j'avais pas vu mes fautes0

source code est dans la boite mais je lui ai préféré une série de docs sur les saloperies de la CIA au laos, mais je vais le regarder bientot.0

Mercredi 07 Décembre 2011 - 13:37:20

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

Et j'en profite pour faire de la pub à un film d'horreur bien marrant (mais pas que) avec des personnages cons à bouffer de la bite, que j'ai pas vu posté ici, c'est Severance :

Mec, c'est mon film préféré!!! 0

EDIT: @Dark_omens et Doc: C'es quand même bien plus qu'une ou deux vannes, le réalisateur à réussit le mélange parfait entre l'humour de Shaun of the Dead et un survival!
Moi ça me suffit amplement.

Mercredi 07 Décembre 2011 - 15:50:28

Resurrection

Assez pompé sur Seven,mais bon ça va il se laisse regarder et puis après les 2 bouses que je me suis tapé avec Night Stalker & Dahmer celui-ci m'a quand même plus emballé.