Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 06 Décembre 2011 - 00:00:34
des Zombies trop véloces à mon gout

Mardi 06 Décembre 2011 - 00:29:59

citation :
Gloryholl dit :
on ne sait pas trop pourquoi et surtout comment ...

Le gros probleme du film a mon gout . Toute une Horde de zombies , mais sans aucune explication , balancer dans un immeuble a la poursuite de flics ... Mouai , j'ai trouver ça tres moyen .

Mais j'ai bien aimer le papy a moitier fou 0

Mardi 06 Décembre 2011 - 03:08:07

PHEHISTORIC
doublages de merde ...

A L I E N   VS.   H U N T E R
'tain mais ils se passent le mot ou quoi ? le "film" date de 2007 et dès les premières minutes, ça sent le nanard à plein nez ...

Mardi 06 Décembre 2011 - 03:47:01

citation :
Fiction dit :

citation :
Gloryholl dit :

Le gros probleme du film a mon gout . Toute une Horde de zombies , mais sans aucune explication , balancer dans un immeuble a la poursuite de flics ... Mouai , j'ai trouver ça tres moyen .

Mais j'ai bien aimer le papy a moitier fou 0

J'en ai déja parlé ici mais c'est un peu le principe de "l'univers zombie" à la base... Il y a pas d'explication logique et scientifique, les morts reviennent à la vie à un moment donné, "malédiction" qui se véhicule en blessant d'autres personnes et qui condamnera forcement le monde dans un futur tres proches....
L'univers zombie se fiche de mettre une explication et c'est ça le "charme", il est là, on a pas le choix, ne pas savoir d'où il vient renforce le desespoir car on peut pas le comprendre et donc l'éviter...Ca laisse une poignée de survivant qui tenteront de vivre le plus possible en sachant (ou pas) qu'ils termineront de la même façon et le comportement humain envers une situation pareille et totalement surrealiste...Ce qui Reveille de vieux Instincts, laisse ressortir des émotions qui n'auraient pas lieu d'être dans un monde "normal" et se concentre sur l'aspect véritablement "humain" de la chose.
Il faut pas chercher le comment du pourquoi, on s'en fiche, le plus important c'est le message qu'il tente de transmettre la plupart du temps et l'occasion de voir des hommes face à leur destin Macabre qu'ils ne peuvent pas eviter, chose qui rassemble ou divise les etres pour survivre.

Des qu'il y a une explication quelconque, ça devient de vulgaire mort vivant et si c'est un virus, c'est des "infectés".

Mardi 06 Décembre 2011 - 06:51:42

citation :
Elvangar dit :
PHEHISTORIC
doublages de merde ...

A L I E N   VS.   H U N T E R
'tain mais ils se passent le mot ou quoi ? le "film" date de 2007 et dès les premières minutes, ça sent le nanard à plein nez ...

0  elv = prise de risques maximum avec les films.

Mardi 06 Décembre 2011 - 09:49:32

citation :
Vertex dit :

citation :
Gloryholl dit :

J'en ai déja parlé ici mais c'est un peu le principe de "l'univers zombie" à la base... Il y a pas d'explication logique et scientifique,

Des qu'il y a une explication quelconque, ça devient de vulgaire mort vivant et si c'est un virus, c'est des "infectés".

Oui tu l'avais expliqué à moi

C'est pas pour rien qu'on est ensemble avec Glory

Mardi 06 Décembre 2011 - 14:04:20

Le Roi des Ronces. Très bonne surprise ce MaNga de S-F avec son lot de gore. Faudra que je le regarde une deuxième fois d'ailleurs, la fin est assez chaotique.

(Ah merde la bande-annonce donne pas tant envie que ça )

Monsters, film de S-F où la NASA rapporte une preuve de vie extra-terrestre et s'écrase comme une merde sur le voyage de retour, infectant le nord du Mexique et le Sud des Etats-Unis. Et les 2 "héros" (un reporter photographe et la fille à papa directeur du journal), par un concours de circonstances malheureux, se retrouvent obligés de traverser cette zone infectée. Pas mal, beaucoup de messages (cachés, non pas vraiment) dans ce film.

Mardi 06 Décembre 2011 - 20:10:28
Flashback:

J'ai pas tenu jusqu'au bout...

Tellement c'était à chier.

Mardi 06 Décembre 2011 - 21:39:52
0  merci de nous prévenir.

citation :

Monsters, film de S-F où la NASA rapporte une preuve de vie extra-terrestre et s'écrase comme une merde sur le voyage de retour, infectant le nord du Mexique et le Sud des Etats-Unis. Et les 2 "héros" (un reporter photographe et la fille à papa directeur du journal), par un concours de circonstances malheureux, se retrouvent obligés de traverser cette zone infectée. Pas mal, beaucoup de messages (cachés, non pas vraiment) dans ce film.

en fait petit film sympatoche ou on ne vois guerre les fameux monstre, c'est plutot suggéré et l'accent est plutot mis sur la relation des deux héros ( qui sont tombés amoureux pendant le tournage, ce qui se ressent positivement dans le film). Ce qui m'a fait marrer c'est le flot de qualificatifs un peu too much pour film qui n'en mérite pas tant a mon gout.

Mais bon, ce n'est que mon avis et je l'ai quand même regardé jusqu'au bout.0

Mardi 06 Décembre 2011 - 21:53:15
Ouais ouais, ils ont un peu abusé sur les superlatifs dans les critiques, mais l'ambiance générale du film m'a bien plus.

citation :
où on ne voit guère les fameux monstres

A tel point qu'à un moment je me demandais s'ils existaient vraiment, je soupçonnais une manipulation politico-médiatique permettant de faire peur au gens et ainsi déserter le coin, pour faire, que sais-je, une deuxième Zone 51 ou autre, j'attendais presque le suspens dans ce sens là.