| Gloryholl dit : on ne sait pas trop pourquoi et surtout comment ... |
doublages de merde ...
'tain mais ils se passent le mot ou quoi ? le "film" date de 2007 et dès les premières minutes, ça sent le nanard à plein nez
... | Fiction dit : citation :
Le gros probleme du film a mon gout . Toute une Horde de zombies , mais sans aucune explication , balancer dans un immeuble a la poursuite de flics ... Mouai , j'ai trouver ça tres moyen . Mais j'ai bien aimer le papy a moitier fou |
Elvangar dit : PHEHISTORIC doublages de merde ... A L I E N VS. H U N T E R 'tain mais ils se passent le mot ou quoi ? le "film" date de 2007 et dès les premières minutes, ça sent le nanard à plein nez ... |
elv = prise de risques maximum avec les films. | Vertex dit : citation :
J'en ai déja parlé ici mais c'est un peu le principe de "l'univers zombie" à la base... Il y a pas d'explication logique et scientifique, Des qu'il y a une explication quelconque, ça devient de vulgaire mort vivant et si c'est un virus, c'est des "infectés". |

)
merci de nous prévenir.
Monsters, film de S-F où la NASA rapporte une preuve de vie extra-terrestre et s'écrase comme une merde sur le voyage de retour, infectant le nord du Mexique et le Sud des Etats-Unis. Et les 2 "héros" (un reporter photographe et la fille à papa directeur du journal), par un concours de circonstances malheureux, se retrouvent obligés de traverser cette zone infectée. Pas mal, beaucoup de messages (cachés, non pas vraiment) dans ce film. |
| où on ne voit guère les fameux monstres |