Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 04 Décembre 2011 - 15:18:18
Vendredi 13 - Part 2

Nous découvons donc Jason, fils de Mme Voorhees, supposé être mort. Pas mal fait pour l'époque, bien que, vu le nombre de personnages qui devaient vivre dans le camp, j'attendais plus de Massacre et de sexe.

16/20 C'est quand même sacrément cool.

Les Dents de la mer.

Joli film, des scènes d'actions de haute volée, toujours dans le contexte et l'époque. La scène finale est absolument épique.

16/20 aussi, parce que c'est un peu mou.

Hot Fuzz.

Des putains de références à Shaun of the Dead, de l'humour bien comme il faut, du Gore à gogo, des acteurs extraordinaires (eh ouais, c'est Simon Pegg, quand même) et un final complètement con!

17/20 À conserver.

Dimanche 04 Décembre 2011 - 17:04:56

citation :
Elvangar dit : Vu hier soir :

SOURCE CODE

Une variante de la machine à remonter le temps, m'a bien plu celui-ci ...

Vraiment beaucoup aimé au cinéma celui là, le déroulement du scénario et l'aspect psychologique de cet homme enfermé à sa "mission".
Selon moi, il y a juste les 2 dernières minutes qui sont de trop

Dimanche 04 Décembre 2011 - 21:25:51
J'ai bien aimé Source Code, même si à la fin, comme pour The Box de Richard Kelly, on finit par se perdre un peu, ce qui gâche un tantinet le charme du long-métrage.

Par contre, si vous avez l'occasion de voir Moon du même Réalisateur, n'hésitez pas, c'est une tuerie.

Dimanche 04 Décembre 2011 - 22:45:30

citation :
Doctor_Megalo dit :
Par contre, si vous avez l'occasion de voir Moon du même Réalisateur, n'hésitez pas, c'est une tuerie.

Ah c'est le même réalisateur ? J'ai bien aimé Moon, très bon film !

Lundi 05 Décembre 2011 - 23:04:57
La Horde

Lundi 05 Décembre 2011 - 23:06:34
Qu'est-ce que ça vaut ?

Lundi 05 Décembre 2011 - 23:11:03
Tres très mauvais.

Lundi 05 Décembre 2011 - 23:12:03
et encore... t'es poli.

Lundi 05 Décembre 2011 - 23:16:24
Ok donc je passe ...

Lundi 05 Décembre 2011 - 23:52:18

citation :
Elvangar dit : Qu'est-ce que ça vaut ?

Pas grand chose et j'ai eu le malheur d'aller voir ce truc au ciné. Une histoire policière envahit par des zombis, on ne sait pas trop pourquoi et surtout comment ... C'est bon, je peux mourir. J'ai vraiment tout vu ^^