Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 02 Décembre 2011 - 09:19:58

citation :
dark_omens dit : J'ai pas souvenir d'avoir été excessivement gêné par les descriptions. Mais faut dire que je l'ai lu il y a une douzaine d'année.

Ceci dit, j'ai beau avoir aimé ce Seigneur des anneaux, il ne m'a pas autant marqué que le grandiose Cycle de Dune d'Herbert.

Pas mieux. Le jour ou on aura tout le cycle de Dune au cine avec le meme genie dont Jackson a fait preuve avec Tolkien, je me fais ermite et je les regarde en boucle.

Le Seigneur des Anneaux en bouquin c'est tres bien, mais c'est long a se mettre en place.

Vendredi 02 Décembre 2011 - 17:29:00

citation :
Gloryholl dit : Elv' un petit avis ? Tu le conseilles ou pas ?
Il nous tentait bien avec Eter' mais on n'a pas pu aller le voir au ciné.

Je vous le conseille plutôt en streaming parce qu'à mon avis, il vaut pas de payer une place au cinoche : un bon film pop corn, Craig m'a quand même paru un peu fade (bon, c'est un peu l'impression que j'ai eu pour les autres persos aussi, je suppose que le genre veut un peu ça), les fx sont sympas ... Olivia Wilde est à tomber par terre (bon, ça c'est perso ) et du coup, je vais jeter un oeil sur sa filmo ... mais globalement, je reste quand même un peu sur ma faim. A voir au moins une fois .

Vendredi 02 Décembre 2011 - 17:32:47
Il est très bon acteur Craig dans ce film, contrairement à Olivia Wilde qui ne sert qu'a assurer une présence féminine. Le film est sympa, un vrai western avec des aliens c'est pas tous les jours qu'on en croise.

Vendredi 02 Décembre 2011 - 17:33:56

citation :
Vulve_Galeuse dit : un vrai western avec des aliens c'est pas tous les jours qu'on en croise.

C'est vrai ...

Vendredi 02 Décembre 2011 - 17:35:31
Il m’énerve moi ce mec, il est pas mauvais acteur ouais mais je sais pas... sa tronche me revient pas, y'en a quelques uns comme ça.

Comme audrey tautou, rien que sa tronche me donne pas envie de me pencher sur ses films... (bon non, elle c'est pire en fait)
On a envie de lui mettre des tartes quand elle joue.

Vendredi 02 Décembre 2011 - 17:38:50

citation :
Vertex dit :
Comme audrey tautou, rien que sa tronche me donne pas envie de me pencher sur ses films... (bon non, elle c'est pire en fait)
On a envie de lui mettre des tartes quand elle joue.

J'ai le même problème avec Keira Knightley. à chaque fois qu'elle l'ouvre, je peux pas m'empêcher de sortir un "Ta gueule!".

Vendredi 02 Décembre 2011 - 18:46:41
Rah arrête ya quand même sa réplique culte dans Domino à propos de son poisson rouge :

citation :
Sami est mort une semaine plus tard. Ca a été un moment crucial dans ma vie. J'ai décidé de ne plus jamais m'investir autant sur le plan émotionnel.

Vendredi 02 Décembre 2011 - 18:49:18
je comprends mieux pourquoi elle joue si bien...

Vendredi 02 Décembre 2011 - 19:36:44
Moi Daniel Craig je ne supporte pas comment il joue, enfin je l'ai vu que dans les James Bond, mais ça m'a suffit... Je toruve que aucune émotion ressort de son jeux.

Vendredi 02 Décembre 2011 - 19:41:47
En même temps, les James Bond, pour l'aspect émotionnel, on repassera ...