Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 13 Novembre 2011 - 11:16:40
Le fameux acteur de la colline...content de ne pas y ressembler !
(merci à vous pour le "guidage" ; saleté de photos qui s'auto-détruisent !!!)

Dimanche 13 Novembre 2011 - 11:17:18

citation :
DocteurBenway dit : c'est lui qui jouait dans l'original de "la coline a des yeux"

Oui, et dans Barbarians aussi, un beau navet où il cabotine un peu .

Dimanche 13 Novembre 2011 - 11:18:07

citation :
metalsteeler dit :
L'exorciste.
Revu pour la énième fois et toujours autant de plaisir a le visionner.Un must du genre.

par contre j'aime pas du tout le doublage sur la version longue, le film perd tout son impact. La bande son d'origine était bien stressante avec son coté saturé.

Dimanche 13 Novembre 2011 - 11:20:53
Ah ben pareil que toi,j'ai les 2 versions mais je visionne toujours la 1ere,je n'aime pas non plus le doublage de la version longue.

Dimanche 13 Novembre 2011 - 11:24:28
Regardez en V.O. alors !

Dimanche 13 Novembre 2011 - 12:56:04

citation :
jocemcmxcix dit :  avec M. Berryman :
Ah oui, si ça c'est pas de la tête de l'emploi... !

citation :
DocteurBenway dit :

citation :
krakoukass56 dit : lui :

j'aime bien cet acteur, il a une sacré tronche.

c'est surtout lui qui s'occupait des effets spéciaux. 0

Ah, ok.
Vu sur wiki : "Il est connu pour apparaitre dans de nombreux films en tant que caméo sous l'apparence d'un motard avec une moustache épaisse". Ca doit venir de son perso dans "Knightriders", pas un sous-rôle pour le coup.

Dimanche 13 Novembre 2011 - 13:10:49
@ Joce,oui ça peut être une solution mais je n'aime pas trop lire les sous-titres.
Pour Tom Savini,il fait partie du casting d'une nuit en enfer dans le rôle de Sex machine.

Dimanche 13 Novembre 2011 - 13:13:36
il s'occupait des Fx de ZOMBIE de Romero dans lequel il joue un role de hell's angels. Il était très réputé avant l'avènement des effets numériques.

edit: oh putain le cache fefke en forme de flingue 0

Dimanche 13 Novembre 2011 - 13:20:46

citation :
metalsteeler dit : @ Joce,oui ça peut être une solution mais je n'aime pas trop lire les sous-titres.

Perso , je trouve que c'est le meilleur moyen de ne rien perdre du jeu des acteurs...mais chacun fait comme il le veut ! 

Dimanche 13 Novembre 2011 - 13:24:19

citation :
metalsteeler dit :
Pour Tom Savini,il fait partie du casting d'une nuit en enfer dans le rôle de Sex machine.

Aaah... dans les commentaires du film "Land of the Dead" à un moment, Romero parle d'un zombie qui apparaît à l'écran et dit "tout le monde l'aura reconnu", c'est ce mec-là en fait ! J'avais l'impression d'être le Seul à pas savoir de quoi il parlait . Un peu plus grassouillet peut-être, le temps faisant, mais il me semble bien que c'est lui.