Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 15 Octobre 2011 - 11:33:46
@Eternalis : Tous les films que tu as cités, je les ai pas vus sauf si tu parles de Requiem For A Dream en parlant de Aronofsky... Moi aussi ce film m'a laissé sur le cul, la fin est vraiment grandiose ! J'allais presque éclater en sanglots mais là le ressentis n'est pas le même que pour des films comme La colline à des yeux, 1408 ou encore ''Ils''. Enfin bon après ça change selon les personnes, tiens tu m'as rappelé qu'il faut que je visionne Funny Games ! Ce film va être pour ce soir ! 

Samedi 15 Octobre 2011 - 11:35:03

citation :
Azertome dit :  tiens tu m'as rappelé qu'il faut que je visionne Funny Games ! Ce film va être pour ce soir ! 

L'ancien ou le Remake ?

Samedi 15 Octobre 2011 - 11:37:39
Ah je sais pas... Tu me conseilles quoi ?

Samedi 15 Octobre 2011 - 11:39:55
Moi personellement j'ai preferé le Remake , plus Malsain je trouve , les acteurs jouent mieux, après je ne pense pas que les autres sommiens seront daccord avec moi , mais moi je te conseille plus le dernier...

Samedi 15 Octobre 2011 - 11:40:23
Pas vu l'ancien, mais le remake est marquant en tout cas !

Samedi 15 Octobre 2011 - 11:42:08

citation :
ChainsawMassacre dit :  plus Malsain je trouve

OUI, je veux du Malsain ! Donc ça va être le remake pour ce soir ! Merci !

Samedi 15 Octobre 2011 - 11:48:17

citation :
Azertome dit : sauf si tu parles de Requiem For A Dream en parlant de Aronofsky... Moi aussi ce film m'a laissé sur le cul, la fin est vraiment grandiose ! J'allais presque éclater en sanglots

Le Seul film qui a réussi à me faire chialer...0

Samedi 15 Octobre 2011 - 11:54:39
Oh la honte ! Tu dois pas être le Seul et moi aussi, si je ne me serais pas retenu j'aurais chialer comme une fillette

Samedi 15 Octobre 2011 - 12:03:24
T'inquiètes , j'ai honte... 0 0  Mais c'est trop dur de resister avec la musique en plus..0

Samedi 15 Octobre 2011 - 12:24:37
Ah oui la Bande Son de ce film... Putain... Une des plus belle composition pour un film !