Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 14 Octobre 2011 - 22:20:55

Jusqu'en Enfer

Franchement énorme ce film, je me suis bien amusé.

Vendredi 14 Octobre 2011 - 22:21:22
Et c'est quoi c'film ?

Vendredi 14 Octobre 2011 - 22:24:13
Jusqu'en enfer, une film d'horreur avec pas mal d'humour noir, c'est assez jouissif

Vendredi 14 Octobre 2011 - 22:27:34
Ok parce que pas possible de visualiser l'affiche et comme y a pas le titre du film en dessous ...

Samedi 15 Octobre 2011 - 10:21:05

Mouais ... C'est pas mal mais j'en attendais un peu plus d'Alexandre Aja. La première partie du film est bien stressante par contre ! Bon par contre la dernière demi heure est un peu trop classique à mon gout. Et le final est sympa, mais on le voit venir de loin.
Pour le plaisir des yeux, une scène assez improbable (assez trash) qui m'a bien fait rire (c'est la seule scène du film dans ce style, le reste est plus basé sur le suspens, la Tension etc que sur le Gore)

Samedi 15 Octobre 2011 - 10:28:47
C'est clair que c'est pas le meilleur d'Aja , (Haute Tension pour moi) mais ce film est quand même assez stressant , et cette scène est enorme ! 0

Samedi 15 Octobre 2011 - 10:39:13
Oui, c'est pas un mauvais film, mais bon c'est quand même vachement décousu niveau scénario, ça part dans tous les sens. Après l'esthétique du film est assez sympa (le centre commercial est plutôt flippant !), et y'a quelques moments bien stressant, mais bon, j'ai pas accroché plus que ça. C'est le moins bon Aja que j'ai vu (je connais Piranha 3D, son remake de La Coline à des Yeux et Haute Tension).

Samedi 15 Octobre 2011 - 10:50:10
Haute Tension est vraiment exellent , les scènes gores sont bien trouvées , la Tension est presente tout le long du film , et que dire de la fin , qui ma laisser sur le cul...

Samedi 15 Octobre 2011 - 10:51:08
Bon film Mirrors, le meilleur d'Aja reste le remake de la Colline a des yeux, tellement bien réaliser, et qui renvoie l'original aux oubliettes, sinon pour Haute Tension, ben il est bien Gore, mais le scénario est vraiment à chier et bourré d'incohérence, et la fin est juste bien moisi.

Samedi 15 Octobre 2011 - 10:52:53
Moi je trouve la fin assez original , par contre c'est vrai qu'il y a pas mal d'incohérence..