Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 25 Septembre 2011 - 16:28:12

citation :
jocemcmxcix dit : "120 journées de Sodome"...

Clairement un film que je ne visionnerai pas une 2ème fois, tellement c'est Malsain et gerbant.

Dimanche 25 Septembre 2011 - 16:43:09

citation :
Elvangar dit :

citation :
jocemcmxcix dit : "120 journées de Sodome"...

Clairement un film que je ne visionnerai pas une 2ème fois, tellement c'est Malsain et gerbant.

J'ai bien précisé : HS...je parlais donc du livre...

Dimanche 25 Septembre 2011 - 20:00:42
Si tu parles du livre, y a un autre forum fait pour ça...

Dimanche 25 Septembre 2011 - 20:26:18

citation :
Vulve_Galeuse dit : Si tu parles du livre, y a un autre forum fait pour ça...

Si tu avais suivi , tu aurais remarqué qu'il s'agissait d'humour (j'ai même précisé : petit HS...) à propos de l'utilisation du mot merde dans chacune de nos interventions !..De plus , ta remarque n'a pas grand intérêt non plus dans ce topic !

Dimanche 25 Septembre 2011 - 20:34:20
Rien à foutre de Ton "humour". rien à foutre du mot "merde". Rien à foutre de Ton "hs". Surtout sur un fofo Cinoche.

Dimanche 25 Septembre 2011 - 21:20:48

citation :
Doctor_Megalo dit :

citation :
krakoukass56 dit :

Histoire de proposer autre chose :

The Host (2006)

Avec Song Kang-ho notamment, la grosse cote du ciné coréen.
Entre fantastique, comédie, thriller. Du super boulot ce film.

Grand fan de Cinéma Coréen, ce film, que je n'ai visionné qu'une fois, m'a laissé froid. J'ai trouvé le jeu d'acteurs vraiment mauvais, alors peut-être qu'il faudrait que je le matte à nouveau, mais avec les souvenirs que j'en ai (peu glorieux), ça me tente moyen franchement.

Bon, faut pas se forcer non plus, si ça ne t'as pas plu.
Perso j'ai aimé le mélange des genres, le côté pas manichéen du film, la petite critique de la société coréenne...Les effets spéciaux sont réussis, et surprennent d'autant plus qu'on est loin du déroulement 'hollywoodien' d'un film fantastique classique. Le jeu d'acteurs ça ne m'a pas choqué. C'est peut-etre moi qui ne suis pas assez 'exigeant'. 0

Dimanche 25 Septembre 2011 - 22:03:56
Ils ( 2005 )

Lundi 26 Septembre 2011 - 10:53:29

Une petite déception, autant au niveau des idées le film propose quelque chose de vraiment intéressant, autant sur pellicule il y a pas mal de choses qui m'ont dérangé.

Rufus Sewell est transparent, le montage d'Alex Proya est parfois franchement maladroit, le film présente également quelques effets dispensable replaçant le film dans une veine très année 80 avec notamment un gout pour une mise en scène parfois grotesque.

Ces éléments sont d'autant plus troublant qu'ils côtoient d'autres passages plus modernes et esthétiquement très réussi. En très bon point pour le film en dehors du scénario il y a également l'ambiance très sombre qui ne lâche pas le film une seconde (ou presque).

14/20

Lundi 26 Septembre 2011 - 11:46:54

citation :
Carrion dit : 

le montage d'Alex Proya est parfois franchement maladroit, le film présente également quelques effets dispensable replaçant le film dans une veine très année 80 avec notamment un gout pour une mise en scène parfois grotesque.

Grotesque c'est un peu fort... Kitsch, sûrement et c'est un peu ça qui fait en partie le charme du film et de son univers, pour moi c'est clairement plus une qualité qu'un défaut.
Personnellement, j'ai pas grand chose à en redire de ce film, il fait partie de mon top 5 en film de science fiction...

Lundi 26 Septembre 2011 - 13:47:22
D'ailleurs tu pense quoi de la musique du film?