Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 25 Septembre 2011 - 13:59:00
moi aussi il m'avait bien plus ce film... par contre j'etais persuade qu'il avait un nom different...

Dimanche 25 Septembre 2011 - 14:40:58
On ne dit pas  :
citation :
Vertex dit : Normal, c'd'la merde.

On dit : j'aime pas !

Dimanche 25 Septembre 2011 - 14:49:15

citation :
Ca fait quand même un peu snuff de caniveau ce truc.

Fait il partis du catalogue de Uncutmovies ???

Dimanche 25 Septembre 2011 - 14:52:02
On dit ce qu'on veut. Faudra arrêter avec cette démagogie à deux balles qui voudrait qu'on dise "j'aime pas", alors que certains trucs sont vraiment de la merde.

Si je me filme pendant 17h en train de jouer de la gratte le plus minablement du monde (cordes à vide), tout en chantant en boucle "Moi, niahhaha, Moi, ohohoh", avec juste comme décor une pièce vide et un Cactus, en disant que c'est expérimental, ben.. ça sera quand même à chier!

Dimanche 25 Septembre 2011 - 14:56:41

citation :
Doctor_Megalo dit : On dit ce qu'on veut. Faudra arrêter avec cette démagogie à deux balles qui voudrait qu'on dise "j'aime pas", alors que certains trucs sont vraiment de la merde.

Si je me filme pendant 17h en train de jouer de la gratte le plus minablement du monde (cordes à vide), tout en chantant en boucle "Moi, niahhaha, Moi, ohohoh", avec juste comme décor une pièce vide et un Cactus, en disant que c'est expérimental, ben.. ça sera quand même à chier!

Eh , du calme , je plaisante ! Faut-il le préciser à chaque fois , alors qu'un smiley "clin d'oeil" illustre le propos ? Et puisque tu prends ça au sérieux , la notion de merde est et restera subjective ; je n'ai jamais entendu parler d'une frontière précise merde/pas merde !

Dimanche 25 Septembre 2011 - 15:01:36
Je ne m'énervais pas spécialement. Je Dis juste ce que je pense franchement.

Toi qui parle de Subjectivité. Dans un projet comme celui que j'ai décrit plus haut, qu'est-ce qui, objectivement, pourrait le rendre non merdique aux yeux de quelqu'un? Je ne vois pas...

Enfin bon, d'un autre côté je devrais pas trop m'attarder là-dessus ici.

Dimanche 25 Septembre 2011 - 15:01:46
J'aime pas, c'est de la merde.

C'est vrai que c'est beaucoup mieux!

Dimanche 25 Septembre 2011 - 15:06:13

citation :
Doctor_Megalo dit : Je ne m'énervais pas spécialement. Je Dis juste ce que je pense franchement.

Toi qui parle de Subjectivité. Dans un projet comme celui que j'ai décrit plus haut, qu'est-ce qui, objectivement, pourrait le rendre non merdique aux yeux de quelqu'un? Je ne vois pas...

Enfin bon, d'un autre côté je devrais pas trop m'attarder là-dessus ici.

Je comprend très bien tes propos , mais hélas je suis sûr qu'il y a des gens qui pourraient aimer un tel projet (je ne pense pas être le Seul à connaitre des cas désespérés !!) 

@ Vertex :

Dimanche 25 Septembre 2011 - 16:03:27

citation :
DocteurBenway dit : je déccroche sur ces trucs là, je vois pas l'intéret.

Après " a serbian film" je me suis Dis, c'est pas la peine de chercher dans cette direction.

Moi j'ai essaye "Vomit Gore Trilogy"...

C'est de la merde.

Dimanche 25 Septembre 2011 - 16:21:53
Petit HS puisque apparement il y a des fans : extrait des "120 journées de Sodome"...
XXIII — Dix-neuvième journée

Dès le matin, d’après quelques
observations faites sur la merde des sujets destinés aux lubricités, on
décida qu’il fallait essayer une chose dont Duclos avait parlé dans ses
narrations : je veux dire le retranchement du Pain et de la soupe à
toutes les tables, excepté à celle de messieurs. Ces deux objets furent
soustraits ; on y redoubla, au contraire, la volaille et le gibier. On
ne fut pas huit jours à s’apercevoir d’une différence essentielle dans
les excréments : ils étaient plus moelleux, plus fondants, d’une
délicatesse infiniment plus grande, et l’on trouva que le conseil de
d’Aucourt à Duclos était celui d’un libertin véritablement consommé dans
ces matières-là. On prétendit qu’il en résulterait peut-être un peu