Sucker Punch J'ai vraiment un problème avec ce réalisateur...un bon
Zero pointé pour moi celui là, encore une fois.
C'est dommage parce que ça démarre pas trop mal...une gamine
Battue par ce qui semble être son (beau ?) père, collé dans un asile et elle va être vendue dans un club de coy girl de luxe (enfin je crois, parce que rien n'est expliqué et côté dialogues, c'est le néant).
Mais après, ça se barre direct en sucette quand la jolie blonde s'imagine et se projette dans sa tête, se lance des défis et là, on ne comprend plus rien. Ca tend sérieusement vers le nanar tellement ça ne veut rien dire (retrouver une carte devient un combat contre des yoshimitsu géant). Et le côté geek d'ado m'a énormément gonflé, entre le personnage dit plus haut, les pseudo
Terminator, les Helghasts de Killzone, les robots géants à la Bioshock...bref, c'est n'importe quoi et le final n'essaie même pas de donner un brin de sens à ce joyeux bordel où les effets spéciaux pètent de partout.
Alors on peut aimer mais même en débranchant mon cerveau, le film m'a vraiment dépité, notamment quand on retrouve la mise en scène pompeuse à souhait et prétentieuse si chère à ce réalisateur...
Enfin bref, au four !!!
Sinon, je me suis refais Matrix hier soir et les deux suivants vont suivre rapidement...et bordel, c'est toujours aussi génial
Welcome to the Desert of the Real