Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 7
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 15 Août 2011 - 11:51:13

citation :
Elvangar dit : 

@balmo : me souviens même plus de la gueule de ce film ...

T'as bien de la chance, les images de JCVD en Guile et de Kylie Minogue en Cammy sont gravées sur ma rétine pour toujours je crois. c'est en visionnant cet étron que j'ai pour la première fois insulté un réalisateur  (mais y'en a eu beaucoup d'autres depuis )

Lundi 15 Août 2011 - 11:53:44
JCVD et kylie minogue dans un même film 0

Ah ouais, ça devait taper 0

Lundi 15 Août 2011 - 13:46:13

citation :
Elvangar dit :
A E O N   F L U X

Incurable inconditionnel de cette actrice. J'ai peut-être vu une bouse sans m'en apercevoir mais j'm'en fous ... pour la énième fois, je suis envoûté.

@balmo : me souviens même plus de la gueule de ce film ...

C'est récent ?
Ça a pas du remué les foules parce que j'en avais jamais entendu parler

Lundi 15 Août 2011 - 14:25:50

citation :
AmonAbbath dit : Aeon Flux j'avais trouvé ça un peu moyen, des passages assez lents parfois il me semble.

Seulement moyen? Ce film est horriblement mauvais, il n'y a rien à sauver franchement.

Au moins dans Street Fighter, ça en est comique, mais dans Aeon Flux, non.

Lundi 15 Août 2011 - 14:50:22
Je l'ai vu il y a plusieurs années maintenant, donc je ne sais plus trop. Mais en tout cas j'ai jamais voulu le revoir.

Lundi 15 Août 2011 - 15:45:12
D'accord avec Amon, c'est moyen et ça ne restera pas dans les annales Aeon Flux, mais c'est pas non plus un ratage total. Il y a quelques idées originales, c'est juste que le scénario (intéressant à la base) n'a pas été exploité comme il aurait pu l'être.

Lundi 15 Août 2011 - 16:25:54

citation :
DocteurBenway dit : JCVD et kylie minogue dans un même film 0

Ah ouais, ça devait taper 0

Pour être plus précis: Kylie Minogue qui fait de la capoeira... mes yeux en saignent encore

Lundi 15 Août 2011 - 16:55:11

citation :
balmo dit :
Pour être plus précis: Kylie Minogue qui fait de la capoeira... mes yeux en saignent encore

Elle est contorsionniste  ?

Lundi 15 Août 2011 - 16:58:07
elle est pas actrice en tout cas, ça c'est sûr.

Mardi 16 Août 2011 - 01:10:00

Terminator Renaissance

Seconde fois. À côté de la plaque, comme dans mon souvenir. C'est Triste, j'espère que Justin Lin Fera une bonne suite, la saga se meurt.