| @a7xfan: Plus emballé par le remake de Massacre à la tronçoneuse que par l'original? Franchement?... Enfin apres je veux bien qu'il y ai une question de gouts mais faut pas pousser... Autant l'original est un chef d'oeuvre ultime, totalement Malsain et oppressant en jouant uniquement sur l'ambiance, le visuel, qui arrive à rendre mal à l'aise sans montrer une seule goutte de sang (enfin... c'est possible qu'on en voit un peu mais d'apres mes souvenirs, rien n'est montré). Laisser le spectateur s'imaginer les scenes horribles qui se passent hors champs de caméra est beaucoup plus efficace que tout montrer directement. Rien que pour ça, ca reste une de mes énormes références dans le cinéma d'horreur... Et puis cette scéne de fin pendant le repas de famille... Rarement vu plus glauque. Autant le remake ne garde quasiment rien du charme de l'original, il n'est pas mauvais du tout mais par contre s'adresse une fois de plus surtout aux plus jeunes en reprennant le shema classiques des films d'horreur actuels. Franchement, même si c'est différent, on est tres tres loin de la qualité du premier et encore plus loin de son originalité... Enfin je vois pas en quoi le remake est meilleur très franchement... si tu peux l'expliquer, je suis curieux. Même leatherface ressemble à rien dans son remake, c'est le bourrin musclé classique comme on en a l'habitude... Celui du premier avec son look et attitude Grotesque était beaucoup plus flippant. |
| Vigilant_Guardian dit : Vertex,sa me rapelle Amon traitant les Godzilla japonais de "nanars grotesques" |
... J'ai été voir quelques extraits en plus tiens, mais rien à faire, à notre époque regarder ça je ne peux pas... Si vous vous divertissez avec ça, ma foi, tant mieux, de mon côté c'est impossible. | des monstres en carton |
| The_Black_Doll dit : Moi-même j'ai du mal à la comprendre... Enfin bref... 28 jours plus tard m'a laissé un goût amer en bouche, j'étais franchement déçus, la suite vaux quoi? |