Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 08 Janvier 2011 - 00:36:27

citation :
Vigilant_Guardian dit :
De toute facon j'ai toujour considéré le blue ray comme un vulgaire gadjet concue au départ pour les bourges qui veule se la joué hi tech.Il va s'écoulé des annés,voire des décénie avant qu'il ne remplace le Dvd,si c'est prévue un jour.

Tais chtu va, on disait pareil des vhs et maintenant on n'en voit plus. Ce que je sais c'est que j'entends partout que niveau qualité, sur une grande télé, ça change réellement, et j'ai pu le constater.

Samedi 08 Janvier 2011 - 00:39:49

citation :
AmonAbbath dit : 

Ce que je sais c'est que j'entends partout que niveau qualité, sur une grande télé, ça change réellement, et j'ai pu le constater.

+1 . J'ai vu Avatar en DvD et en Blu Ray sur le meme écran , et je peut te dire que la qualiter change vraiment !

Samedi 08 Janvier 2011 - 11:45:20
Retour au sujet, l'autre va prendre, c'est pas faute de l'avoir prevenu.
V_G : Si tu voulais troller, fallait ouvrir un topic plutot que de pourrir celui là, ras les bourses maintenant.

Samedi 08 Janvier 2011 - 13:29:24
Je ne sais pas quoi faire avec ce type. D'un coté j'ai la ferme conviction qu'il pourrait être moins con, qu'avec un peu de patience, on pourrait tirer quelque chose de lui, et d'un autre coté, il me désespère complétement. Au moins, ça donne quelqu'un sur qui s'acharner, et puis, aucun sommien n'arrive à le prendre au sérieux.

Samedi 08 Janvier 2011 - 13:50:02
De toute façon je l'ai foutu a la porte cette fois.
Et maintenant il viens pleurer en mp, c'est magnifique...

Bon, retour au sujet s'il vous plait.

Samedi 08 Janvier 2011 - 22:54:33

La Maison De Cire

Samedi 08 Janvier 2011 - 22:57:19
Un avis? Moi j'avais plutôt apprécié. Sans être un chef d'oeuvre du genre, il tient la route.

Samedi 08 Janvier 2011 - 23:02:01
D'accord avec toi , sans etre un chef d'oeuvre , ça se laisse regarder et ça tiens la route . Et le scénario a le mérite d'etre originale .

Dimanche 09 Janvier 2011 - 17:56:13

Underworld 3

Après un 2e épisode moins inspiré, mois gothique et esthétiquement moins réussi que l'impérial premier du nom, j'avais un peu de réticence à regarder celui-ci, de plus sans Kate Beckinsale.
Finalement, le scénario a été ficelé de manière à ce que son absence soit logique, et le film retrace les racines du conflit entre les lycans et les vampires.

Une certaine critique, bien que très traditionnelle, des classes sociales, de la richesse et de la pauvreté, de la révolte des insurgés ainsi que de la Vengeance de ceux ayant toujours été traité pour de la merde se laisse voir, même si elle est parfois un peu facile, en plus de l'histoire à l'eau de rose autour de Sonia et Lucian.
Les effets spéciaux sont sympas bien que très propre (les loups-garous faisant plus l'impression de gros nounours) et l'ambiance est joli, bien que la pluie, la poisse et la beauté noire du premier épisode ne soit pas présente, remplacé par un côté médiéval tranchant radicalement avec les deux premiers.

Mieux que je ne le pensais, mais le premier reste imbattable

Donnie Darko

Alors là...j'avoue ne pas avoir tout saisi, il faudra surement que je le revoie. Entre la fin que j'ai encore du mal à expliquer, les délires hallucinatoires insomniaques de Donnie, cette ambiance des plus spaces, entre teen movie volontaire tourné en dérision de manière malsaine et glauque...enfin c'est bien rare mais je ne sais vraiment pas quoi en penser, je suis plein de perplexité

Sans doute à revoir...pour mieux le comprendre...

Dimanche 09 Janvier 2011 - 18:17:47

citation :
Eternalis dit :
Après un 2e épisode moins inspiré, mois gothique et esthétiquement moins réussi que l'impérial premier du nom, j'avais un peu de réticence à regarder celui-ci, de plus sans Kate Beckinsale.
Mieux que je ne le pensais, mais le premier reste imbattable

Alors toi ! Décidément !
Le deuxième est sans conteste mon préféré, tellement mieux foutu niveau fx et plus bourrin (je suis resté bouché bée après une scène assez terrible niveau baston entre un lycan et le mec de Backinsale). Bon, bon, ok niveau scénario c'est peut-être moins inspiré, quoique le premier ne faisait en fait que reprendre l'histoire de Roméo et Juliette version guerre fantastique. Mais les effets spéciaux et l'action du 2 ... rah.

Le 3... pas envie, m'en fous un peu du moyen-âge, je préférais justement l'idée de guerre ancestrale dans un contexte moderne avec toute une technologie à disposition.