Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 06 Janvier 2011 - 00:14:51
La Maison du Diable (The Hauting - 1963)

Eleanor, jeune femme mal dans sa peau et se sentant responsable de la mort de sa mère, accepte l'invitation d'un scientifique du paranormal à faire un séjour à Hill House, une maison qui a connu les pires drames familiaux.
Du noir et blanc, pas d'effets spéciaux, mais un malaise très présent.

Jeudi 06 Janvier 2011 - 12:18:58

citation :
a7xfan dit : Pour 30 Jours De nuit , j'ai du mal avec les vampiro-zombies intelligents qui parle une langue bizard ... Il est sans doute bon , mais moi , c'est pas trop ma came . 

Vampiro zombie intello?
On a pas vu le même alors, tu m'aurais dit  ça pour les Dracula ou Nosferatu, là d'accord à la limite, mais pour 30 jours de nuits non.
Ils sont ultra bestiale, même leur chef qui apparait comme étant le plus intelligent est quand même bien Brutal et est loin de faire dans la dentelle.
Pour une fois qu'il n'y a quasi pas de temps mort dans un film de vampire, car il faut l'avouer habituellement c'est le genre de film où il favorise l'ambiance à l'action pure et dure, on à pas affaire à un Vampire baron de je ne sais quoi qui charme ses proie et blablabla, là c'est une meute qui tue déchicte tout ce qui passe à sa portée.
Du coup Une nuit en enfer tu en as pensé quoi si tu l'as vu?

Jeudi 06 Janvier 2011 - 15:17:32
Merde , pour le coup , je suis le seul a pas avoir aimer ce film 0

Ah non , je l'ai pas vu Une Nuit En Enfer ... C'est quoi , le suite ? Ou un film totalement a part ?

Jeudi 06 Janvier 2011 - 15:20:50

Twilight - New Moon

Jeudi 06 Janvier 2011 - 15:27:29
Beurk !

Jeudi 06 Janvier 2011 - 15:39:22
Putain , tout le monde parle de ce film , mais j'ai jamais regarder ... Bonne ou mauvaise chose ?

Jeudi 06 Janvier 2011 - 15:42:50

citation :
AmonAbbath dit : Beurk !

Quoi beurk ?

Jeudi 06 Janvier 2011 - 15:44:41
Ludo c'est un fif!0

@ a7xfan : tu as le droit d'avoir ton avis même différent, tant que tu argumentes derrière moi ça ne me dérange pas par contre Dieu...euh Docteur Megalo lui est moins clément.
Non "une nuit en enfer" est issue d'une autre saga, mais est un bon film de vampires bien bourrin.

Jeudi 06 Janvier 2011 - 15:49:04

citation :
rambo53 dit : Ludo c'est un fif!0

Putain les mecs, pouvez-pas être plus clair dans vos post ?

Jeudi 06 Janvier 2011 - 15:57:25
C'est du québécois, ça veut dire...euh tu sais ceux qui font du power...0
Je pensais que tu avais suivi le délire avec Butchery666.