Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 23 Décembre 2010 - 20:07:27

citation :
Doctor_Megalo dit : Dans le genre "film avec des animaux tueurs", c'est surement l'un des meilleurs.

Intéréssant ça, c'est tellement rare...

Jeudi 23 Décembre 2010 - 20:15:49

citation :
Carrion dit :

citation :
Doctor_Megalo dit : Dans le genre "film avec des animaux tueurs", c'est surement l'un des meilleurs.

à part le premier Dents de la mer et l'excellent Razorback, c'est sûr que la plupart des films du genre sont au mieux des nanars...

Jeudi 23 Décembre 2010 - 20:31:31
Rogue me tente aussi...
Dans le genre j'avais adoré "Lake Placid". C'est plus un film d'aventures, avec beaucoup de second degré et des dialogues très sympathiques, de plus la créature est très bien faite tant niveau fx que marionnettes (Stan Winston est là hé hé...). Plus divertissant que flippant (pas flippant en fait), parfait pour passer une bonne soirée.

Jeudi 23 Décembre 2010 - 20:35:49

citation :
rambo53 dit : Oui elle s'affiche maintenant... crétin d'affiche!
Tu n'as pas aimé? Pourtant des échos que j'en ai eu de Gandhiego, c'est un bon copié collé de l'original, qui n'apporte rien au film d'origine mais qui reste un bon remake.

et je confirme... si on n'aime pas le remake c'est qu'on n'aime pas non plus l'original... fidele et tout

et l'original etait lui aussi long et lent, c'est un film d'horreur/anticipation, pas un slasher... c'est comme dire Rosemary's Baby ou Amityville, c'est long et chiant... la blague...

Jeudi 23 Décembre 2010 - 20:39:08

citation :

Les films d'agréssion animales sont rarement des réussite,mais des chef d'oeuvre existe bel et bien,Les dents de la mer et les Oiseaux (le films qui fit naitre le genre a mon avis) en sont le parfait exemple.

citation :
beaucoup de second degré

En effet c'est se qui fait la force du film,avec les effets spéciaux.Sans rentrer dans les détails,le coup de la viélle est asser drole.Depuis j'imagine parfois ma grand mére nourissant des dinosaures.

Faudra un de ces 4 faire un petit listing des films d'animaux tueur qui ne sont pas nanar.  

Jeudi 23 Décembre 2010 - 20:40:18
Il y a Cujo aussi, trop peu connu, mais un bon film pour l'époque!

Jeudi 23 Décembre 2010 - 20:46:17
Je ne sais pas si le "Pacte des Loups" peut être mis dans le genre "agression par des animaux". L'un des rares films récents français qui m'a scié.
"Les Oiseaux" de Hitchcock est un mythe. Les premisses de l'agression dans la salle de classe sont purement jouissifs.

Jeudi 23 Décembre 2010 - 20:48:06

citation :
AlonewithL dit : Je ne sais pas si le "Pacte des Loups" peut être mis dans le genre "agression par des animaux". L'un des rares films récents français qui m'a scié.

Je ne pense pas, il y a aussi toute une conspiration qui tourne autour et qui finit d'ailleurs par prendre plus d'importance. Mais oui, ce film est très bon et sacrément réussi visuellement, je trouve.

Jeudi 23 Décembre 2010 - 20:54:57
Ben sinon, je rajoute Horribilis, parce que ça reste des sangsues!
Piranha 3D est funky aussi. Et puis Arac Attack, ça se regarde plutôt bien.

Jeudi 23 Décembre 2010 - 20:56:51
La série "Anaconda". Ceux là, je les aime pas particulièrement.