Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 29 Novembre 2010 - 12:45:35
Destination Finale, ou la série de films qui se devine dès la vue de l'affiche...
J'ai essayé d'en regarder 2, le second opus et le dernier, je me sentais vraiment arnaqué... Un scénario qui ressemble plus à une excuse pour une effusion de morts atroces mais, fuck, au combien prévisibles...

Encore si il y avait du suspens, ça aurait été sympa, mais là je me suis vraiment ennuyé ferme...

Lundi 29 Novembre 2010 - 13:45:59

Inception.

Euuuuuuh... génial? Oui  c'est à peu près ça...
On est absorbé par le film, impossible de décrocher, et de toute façon si l'on décroche c'est finit on est perdu. Un univers riche et ultra travaillé aucun détail n'est oublié, tout à une explication, et justement il faut faire attention aux moindres détails pour saisir tout le film, et encore je suis sûr qu'après un seul visionage on ne peut tout saisir.
Coté technique, bluffant! Les combats en apesanteur ou même quand les murs tournes. 0
Léo confirme qu'il est vraiment un excellent acteur, et Marion Cotillard fait froid dans le dos par moment.
En bref on en prends plein la tronche et on en redemande! Nolan est vraiment un excellent réalisateur.

19/20

Lundi 29 Novembre 2010 - 13:46:32
@Black Doll : Mouai , moi je prend pas trop ces films au sérieux , donc j'en attendais pas grand chose , donc j'ai plutot bien aimer 0 Apres , c'est vrai que les films sont tous foutu de la meme façon , il n'y a pas beaucoup suspens , mais j'aime bien la façon dont les gens ce font buter 0

Lundi 29 Novembre 2010 - 15:34:06

citation :
rambo53 dit :

Inception.

Euuuuuuh... génial? Oui  c'est à peu près ça...
On est absorbé par le film, impossible de décrocher, et de toute façon si l'on décroche c'est finit on est perdu. Un univers riche et ultra travaillé aucun détail n'est oublié, tout à une explication, et justement il faut faire attention aux moindres détails pour saisir tout le film, et encore je suis sûr qu'après un seul visionage on ne peut tout saisir.
Coté technique, bluffant! Les combats en apesanteur ou même quand les murs tournes. 0
Léo confirme qu'il est vraiment un excellent acteur, et Marion Cotillard fait froid dans le dos par moment.
En bref on en prends plein la tronche et on en redemande! Nolan est vraiment un excellent réalisateur.

19/20

Mon film de l'année pour le moment...parfois effrayant dans le fond (toi qui a aimé Clones, je comprends que tu adores...), très réaliste avec une mise en scène et des acteurs exceptionnels...

Lundi 29 Novembre 2010 - 16:36:44
Orange Mecanique

17/20

Lundi 29 Novembre 2010 - 16:55:14
@ Eternalis : Oui moi aussi j'ai apprécié le côté réaliste, pourtant avec le thème des rêves ça aurait put partir en n'importe quoi avec des balai à chiottes volant, mais là non.
et puis comme tu Dis j'aime ce genre de films qui fait rêfléchir et te fais te demander et si c'était possible...

Lundi 29 Novembre 2010 - 21:29:27

Pitch Black

Lundi 29 Novembre 2010 - 21:30:52
Qu'est ce que tu en a pensé mon grand?
Moi je l'adore celui là!

Lundi 29 Novembre 2010 - 21:45:56

citation :
a7xfan dit : Orange Mecanique

17/20

Un très bon Kubrick ! Violent, certains décors futuristes ! On y retrouve bien la patte de l'artiste ! De l'expérimentation ! Un sujet réaliste tourné dans l'absurde ... J'adore !!

Lundi 29 Novembre 2010 - 21:47:31
@Rambo : Moi aussi, j'aime bien cet acteur malgré la mauvaise presse qu'on lui fait ... d'ailleurs, au passage, vaut mieux le voir en VO, la voix originale est plus sympa ....