Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 22 Novembre 2010 - 11:56:13
Je savais même pas que les acteurs était connu de mon coté...

Les scène de torture sont tout de même... vraiment pas mal.

Lundi 22 Novembre 2010 - 12:03:04
Bon après je critique mais c'est quand même un film qui se laisse largement regarder.

Certaines scènes sont bien trouvés (ex: les crochets, la cisaille).

Lundi 22 Novembre 2010 - 12:30:32
@Carrion : Massacre à la Tronçonneuse est tiré de faits réels, normal qu'il soit plus cohérent.

Sinon, je rejoins ton avis concernant ce Frontière(s), je m'attendais à quelque chose de bon, j'ai finalement été déçu, et pas qu'un peu. On le regarde, puis on l'oublie très vite.

Lundi 22 Novembre 2010 - 12:45:06

citation :
Carrion dit : 

Tu as pu voir les erreurs et incohérences du montage que j'avais cité?

Ouai , mais en faite ce qui me dérange le plus , c'est qu'il ne ce passe pas grand chose , j'ai trouver que ça manquer un peu d'action . Certaines scenes sont un peu stressentes , mais j'ai cru comprendre que ce film était culte , donc je m'attendais a un truc plus énorme . Par contre , j'adore les scenes ou Myers apprait et disparait comme ça 0

Pour frontieres , je me rappel ne pas avoir aimer du tout . Comme dit Head , je l'ai tres vite oublier .

Lundi 22 Novembre 2010 - 13:01:58
Oui de nombreux plans sont énormes, notamment ceux avec myers en "ombre", la musique est franchement exellente aussi...
Le reste indépendament de son statut de pionnier est plutôt moyen pour moi, le même avis que toi pour le manque d'action...

Lundi 22 Novembre 2010 - 13:07:00
Il est vrai que la musique est vraiment exellente !

Lundi 22 Novembre 2010 - 18:38:33

citation :
HeadCrusher dit :
Sinon, je rejoins ton avis concernant ce Frontière(s), je m'attendais à quelque chose de bon, j'ai finalement été déçu, et pas qu'un peu. On le regarde, puis on l'oublie très vite.

Mauvais, GORE sans intérêt et final absolument ridicule (l'excuse de violence est pitoyable). Bref, à la benne...

Lundi 22 Novembre 2010 - 22:31:50
Halloween

6/20

Lundi 22 Novembre 2010 - 22:54:58
On ne voit pas ta photo

Ahah, une bonne blague celui-là, aucun rapport avec Mikes Myers (si, on le voit à la télé dans le film ) et surtout, le coup de la conspiration des citrouilles explosives...

Lundi 22 Novembre 2010 - 23:31:23
Ah moi je la voit ... J'ai éditer , j'espere qu'elle passe 0

Sinon ouai , une belle arnaque , a classer dans nanar ( la scene au début du film ou un mec ce fait écraser entre 2 voitures ma juste fait exploser de rire tant c'est pas crédible 0 0 ) et comme tu Dis , aucun rapport avec Myers ... A éviter .