Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 15 Novembre 2010 - 15:19:27
Arf c'est mal barré ...

Lundi 15 Novembre 2010 - 22:40:28
Harry Potter

17/20

Lundi 15 Novembre 2010 - 22:50:22

citation :
rambo53 dit :

Watchmen.

Ma note sera peut être jugée excessive mais je me vois mal mettre autre chose pour un tel chef d'oeuvre.

20/20

Décidément, plus ça va et plus on a de sujets de désaccord 

Oeuvre d'art je suis d'accord...mais si esthétique qu'elle en devient creuse et sans âme selon moi, sans impact...trop propre, trop lisse, trop aseptisée...bref, une magnifique coquille vide pour moi...

Lundi 15 Novembre 2010 - 22:59:18
Ne vous inquiétez pas, pour l'anniversaire d'Eternalis, nous lui offrirons :

Lundi 15 Novembre 2010 - 23:03:22

citation :
Eternalis dit :

Oeuvre d'art je suis d'accord...mais si esthétique qu'elle en devient creuse et sans âme selon moi, sans impact...trop propre, trop lisse, trop aseptisée...bref, une magnifique coquille vide pour moi...

Justement peut-être parce que tu ne dépasses pas l'aspect visuel, esthétique ... non ?

Lundi 15 Novembre 2010 - 23:13:12

citation :
Elvangar dit :

citation :
Eternalis dit :

Justement peut-être parce que tu ne dépasses pas l'aspect visuel, esthétique ... non ?

Tu me connais un peu et tu sais bien que je ne reste jamais bloqué uniquement sur la forme..c'est juste que là, j'ai trouvé ça si stérile que ça influe sur le reste. C'est comme un album surproduit...je ne pense pas que ça serve le film pour moi...

Head : tu peux me dire pourquoi tu aurais universellement le bon gout en cinéma ?

Lundi 15 Novembre 2010 - 23:15:38
Parce que c'est l'admin ...

Lundi 15 Novembre 2010 - 23:24:12
C'est marrant mais moi aussi je suis d'accord avec Eternalis. Il est trop fadasse ce Watchmen.
J'irais pas jusqu'a dire que c'est de la merde, mais j'ai pas aimé du tout.

Lundi 15 Novembre 2010 - 23:26:24
Il faut croire qu'en ce moment, tout le monde prends les choses aux sérieux! C'est pas comme si j'étais le seul, sur mon forum tout le monde se bâche un peu.

En plus, tu sais bien qu'on a des goûts en commun. Eternalis, je respecte tes goûts en matière de Cinéma, et j'ai souvent été d'accord avec toi. Là, je veux déconner et tout le monde se braque. Ce doit pas être la bonne période pour délirer. Excuse-moi si tu l'as mal prit.

PS : Et aussi parce que je suis l'Admin! Critiquez mes goûts et je vous bannis!

Lundi 15 Novembre 2010 - 23:29:02
Ta gueule, t'es un sale con et puis c'est tout !

( pour eviter que ce soit pris au premier degré par un éventuel abruti)