Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 10 Octobre 2010 - 23:22:50

Carpenter est réellement talentueux, de super plans tout au long du film.
Malheureusement je ne sais pas quelle version j'ai récupéré, mais les doublages sont vraiment médiocres, avec l'utilisation d'expression tout à fait dépassées "tu va te faire panner"..., en lieu et place du terme Halloween on a systématiquement l'expression "veille de tout saint"...

Sinon de nombreuses erreurs grotesques ponctues le film, changement de coupe d'une scène sensée se suivre chronologiquement à l'autre, un coup il fait beau, 10 min plus tard tout est trempée sauf les acteurs, le couteau qui se dédouble, etc...

Les rebondissements et l'avancé du film, sont très synthétiques, surtout sur la fin, ce qui est plutôt typique de la tendance de l'époque en fin de compte...

Mais dans son ensemble on passe un bon moment: 16/20

Lundi 11 Octobre 2010 - 13:14:16
Robocop 2 hier soir. Le 3 bientôt

Lundi 11 Octobre 2010 - 13:36:41
Raaa le 2 je l'avais en VHS il est génial! Plus d'action de gros flingues et de robots tueurs camés complétement barje!
Et toujours la touche satirique de Paul Verhoeven avec ses fausses pub, comme l'écran solaire indice je ne sais plus combien qui peut provoquer des cancers de la peau.0

Lundi 11 Octobre 2010 - 14:52:30
Tout à fait, ses pubs satiriques à la con! "Attention, ce produit est fortement cancérigène."

Lundi 11 Octobre 2010 - 17:13:29

Freddy Kruger et Jason voorhees surtout ,doivent tout a ce film,car le premier film de vendredi 13 a était produit et tourner dans l'unique but de concurencé le premier Halloween,de ce surfer sur la vague du film de tueur fous.Puis quand on les superpose,Jason n'apparait que comme une version téstostéroné et stupide de Myers,qui a quand méme quelque neurone de plus que le tueur au masque de hockey,enfin c'est mon avis,et mon respect pour la saga vendredi 13 reste le méme.

Sa me fait penser au passage du "Net" dans Starship Troopers.

Carrion : Ta dus pécho la version canadienne.

Lundi 11 Octobre 2010 - 17:39:06
Putain, mais qu'est ce que tu branle avec les Quotes??? On comprend rien a ton post...

Edit : Merci, c'est déja mieux....

Lundi 11 Octobre 2010 - 17:48:35
Sinon, l'autre truc complètement débile c'est le nom de famille Meyer (bien connu chez les alsaciens) qui remplace le légendaire Myers... Alors en gros ça donne Michel Meyer qui se fait panné à la Coop de Drulisheim les bains...

Lundi 11 Octobre 2010 - 17:51:16

citation :
Carrion dit :  

Moi je le trouve vraiment génial ce film ! Avec le 2 , c'est peut etre les seuls films de la serie que j'aprecie .

Mardi 12 Octobre 2010 - 20:15:17

Un film correcte mais tres loin D'Henry portrait d'un serial Killer , les meurtres sont repetitifs et l'histoire est soft
quand on sait ce que Dahmer a fait .

Mardi 12 Octobre 2010 - 20:18:51
Jeffrey Dahmer, c'est surement l'un des tueurs en série qui me fascine le plus!