Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 07 Octobre 2010 - 23:47:00

citation :
Carrion dit :

Exellent tout simplement, un Monument ce film...

OH OUI PUTAIN! C'est ça que je voulais voir, les Robocop! Je me rappelle de certains extraits dans mon enfance, quelques bribes ci et là aperçues sur une chaine de canal sat...

Jeudi 07 Octobre 2010 - 23:58:24
Paul Verhoeven a vraiment fait de super films, Robocop, Total Recall et demain je me reguarde à nouveau Starship Troopers...

Vendredi 08 Octobre 2010 - 00:20:09

Ca se regarde, mais j'ai eu tout le long le désagréable sentiment que quelque chose ne collait pas. Je ne sais pas de quoi ça vient.

Vendredi 08 Octobre 2010 - 00:27:12

citation :
Carrion dit : Paul Verhoeven a vraiment fait de super films, Robocop, Total Recall et demain je me reguarde à nouveau Starship Troopers...

Je suis en train de le regarder en streaming du coup

Vendredi 08 Octobre 2010 - 00:28:37

citation :
Paul Verhoeven a vraiment fait de super films, Robocop, Total Recall et demain je me reguarde à nouveau Starship Troopers...

Tu oublie sa pépite sulfureuse : Basic Instinct.

Vendredi 08 Octobre 2010 - 07:11:24

citation :
Carrion dit : Paul Verhoeven a vraiment fait de super films, Robocop, Total Recall et demain je me reguarde à nouveau Starship Troopers...

History of Violence...

Vendredi 08 Octobre 2010 - 08:16:27
Je parlais simplement de ses films que j'ai vu cette semaine 0 J'allais pas faire la liste de tout ses films...

Vendredi 08 Octobre 2010 - 09:52:21

citation :
Eternalis dit :

citation :

History of Violence...

History of Violence de Verhoeven ???? S'il est si bon c'est que ce n'est pas Verhoeven aux manettes mais Cronenberg

Vendredi 08 Octobre 2010 - 12:26:40

citation :
AmonAbbath dit : Ca se regarde, mais j'ai eu tout le long le désagréable sentiment que quelque chose ne collait pas. Je ne sais pas de quoi ça vient.

Ton cerveau?0
Ou de la grand mère à Grindle!

Yeah et bah c'est le genre de film qu'il vous faut si vous aimez perdre votre temps!

Histoire :
Une femme se réveille dans une boite de bois, un mec lui fait subir un petit test Macabre et après s'en sert d'esclave dans la fôret où il habite.

Bons points : les scènes gores réussit, un côté Malsain assez bien foutu, le petit jeu du début bien sadique (même si ça rappel trop SAW).

Mauvais points : la qualité d'image (et je l'avais en DVD), la façon de filmer à la parkinsonnienne au début dans le resto, le rythme du film digne d'un escargot anorexique qui s'attaque à la traversé de la vallée de la mort, les acteurs très moyen par moment, la fin du film...

Je déteste ce genre de fin!

08/20

0 SPOILERS0

Vous savez le genre de fin où l'on apprend rien et où l'on a l'impression d'avoir perdu son temps, on ne sait ni où,comment, qui, pourquoi.
J'ais eu l'impression qu'il leur fallait faire un film, qu'ils avait l'idée de faire une séquestration dans la forêt mais qu'ils avaient zéro histoire derrière pour rendre le tout crédible.

Vendredi 08 Octobre 2010 - 13:50:16
Hier soir, me suis maté Tremors

Et c'etait trop bon !
La bonne serie B avec du GORE et du fun.
On s'emmerde pas un instant, c'est ultra cliché, mais c'est tellement délirant que j'ai bien accroché. Tout ça est tres bateau, c'est une ville paumée peuplée d'un nombre restrein de pequenots plus ou moins cons et bourins qui se fait attaquer par des especes de vers géants a la croisée entre ceux de dune et les aliens de Alien.
Donc voila, on a notre lot de repliques débiles, les personnages sont tous plus clichés les uns que les autres, yen a plein qui se font bouffer, ya du suspence, et les effets gores sont pas mals du tout pour un ptit film fauché de la fin des 80's.

Bref du tout bon !