citation :AmonAbbath dit : Ca se regarde, mais j'ai eu tout le long le désagréable sentiment que quelque chose ne collait pas. Je ne sais pas de quoi ça vient.
|
Ton cerveau?
Ou de la grand mère à Grindle!
Yeah et bah c'est le genre de film qu'il vous faut si vous aimez perdre votre temps!
Histoire :
Une femme se réveille dans une boite de bois, un mec lui fait subir un petit test
Macabre et après s'en sert d'esclave dans la fôret où il habite.
Bons points : les scènes gores réussit, un côté
Malsain assez bien foutu, le petit jeu du début bien sadique (même si ça rappel trop
SAW).
Mauvais points : la qualité d'image (et je l'avais en DVD), la façon de filmer à la parkinsonnienne au début dans le resto, le rythme du film digne d'un escargot anorexique qui s'attaque à la traversé de la vallée de la mort, les acteurs très moyen par moment, la fin du film...
Je déteste ce genre de fin!
08/20
SPOILERS
Vous savez le genre de fin où l'on apprend rien et où l'on a l'impression d'avoir perdu son temps, on ne sait ni où,comment, qui, pourquoi. J'ais eu l'impression qu'il leur fallait faire un film, qu'ils avait l'idée de faire une séquestration dans la forêt mais qu'ils avaient zéro histoire derrière pour rendre le tout crédible.
"J'ai toujours préféré Bon Scott a Bryan..."
Albert Einstein