Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 07 Octobre 2010 - 00:18:25
Je préfère La Course Aux Jouets que Un Flic à la Maternelle.

Jeudi 07 Octobre 2010 - 00:54:47

citation :
Je préfère La Course Aux Jouets

Complétement daccord

Jeudi 07 Octobre 2010 - 14:32:25

Je n'ai pas vraiment aimé en faite...

On m'avait dit que mes paroles pour Dawohl faisait penser à ce film (cf: dégénérescence humaine en gros) c'est pour cela que je me suis pencher sur le film. Pour en venir au film c'est en faite une comédie américaine assez classique c'est à dire de l'humour gras et de l'humour gras...

Jeudi 07 Octobre 2010 - 14:37:24

citation :
Carrion dit :

Oh! Tiens pourquoi je suis curieux?

De l'humour, des aliens débiles avec des soucoupes volantes façon années 50, Tom Jones, Pierce Brosman, Danny De Vito... et mr Jack Nicholson!
De l'action des situations aussi craignos que les aliens, j'adore!
Un de mes préféré de Burton.

Gnahahawakahagadak! (nous venons en paix!)

Jeudi 07 Octobre 2010 - 14:45:45

citation :
Carrion dit :   

On m'avait dit que mes paroles pour Dawohl faisait penser à ce film (cf: dégénérescence humaine en gros). Pour en venir au film c'est en faite une comédie américaine assez classique c'est à dire de l'humour gras et de l'humour gras...

Je cherche encore l'humour sur cette daube ... pathétique ce film .

Jeudi 07 Octobre 2010 - 14:57:30

citation :
rambo53 dit :

citation :
Carrion dit :

Oh! Tiens pourquoi je suis curieux?

De l'humour, des aliens débiles avec des soucoupes volantes façon années 50, Tom Jones, Pierce Brosman, Danny De Vito... et mr Jack Nicholson!
De l'action des situations aussi craignos que les aliens, j'adore!
Un de mes préféré de Burton.

Gnahahawakahagadak! (nous venons en paix!)

Bizarrement je me suis ennuyé, je m'attendais certainement à bien trop. Les dialogues sont sympathiques mais j'aurais imaginé quelques chose de bien plus savoureux... La trame est assez linéaire, les rebondissements pas vraiment surprennants, ni originaux (en tout cas ça ne m'est pas resté en tête)... J'ai du être déçu du fait de l'idéalisation que j'avais pu me faire du film...

Pour Idiocracy, c'est clair que c'est vraiment une comédie américaine au mauvais sens du terme, autant dans son développement que pour les "gags"... Seul la trame de fond mérite en réalité de l'intérêt...

Jeudi 07 Octobre 2010 - 16:46:33
Je commence à m'intéresser aux Massacre à la tronçonneuse:

Commençons par le commencement, celui de 1974 donc. Pour l'époque, vachement bien je me dis.

Jeudi 07 Octobre 2010 - 18:18:09
Hier soir, sur vos conseils :

J'ai bien aimé ce film, mélange d'action/guerre et d'épouvante avec quelques moments de tensions bien placés. Sympa' à regarder, sans être un grand film. Les effets spéciaux sont vachement bien foutus.

Mais j'ai quelques questions qui pourraient SPOILER si vous ne l'avez pas vu :
-Pourquoi le SS se trouve dans le charnier au début du film et pourquoi les autres ne réveillent pas ?
-Pourquoi on le voit en permanence et qu'il ne disparaît pas comme les autres ? -Pourquoi il n'attaque pas les mercenaires dès le départ ?
-Pourquoi les zombies nazis invincibles et invisibles, n'ont pas quitté le bunker et tout simplement envahi le monde ?
-Enfin, cette histoire est-elle basée sur des faits réels ? (je veux dire par là : est-ce que les nazis ont vraiment étudié et fait des expériences pour créer une machine rendant invincible et invisible en se basant sur les travaux d'Einstein ?)

Jeudi 07 Octobre 2010 - 18:27:52

citation :
S4v3_Us dit :
Mais j'ai quelques questions qui pourraient SPOILER si vous ne l'avez pas vu :
-Pourquoi le SS se trouve dans le charnier au début du film et pourquoi les autres ne réveillent pas ?
-Pourquoi on le voit en permanence et qu'il ne disparaît pas comme les autres ?

Souviens plus !

citation :

-Pourquoi il n'attaque pas les mercenaires dès le départ ?

Pour jouer avec ? Les faire souffrir ?

citation :

-Pourquoi les zombies nazis invincibles et invisibles, n'ont pas quitté le bunker et tout simplement envahi le monde ?

Bah, dans la mort, ils ont le temps...  Et puis, peuvent-ils quitter la zone où ils se trouvent ? Ils hantent peut-être ce lieu précis... Je ne suis plus sûr.

citation :

-Enfin, cette histoire est-elle basée sur des faits réels ? (je veux dire par là : est-ce que les nazis ont vraiment étudié et fait des expériences pour créer une machine rendant invincible et invisible en se basant sur les travaux d'Einstein ?)

Je crois bien que les nazis ont touché au surnaturel (ou tenté en tous cas, sans succès je pense) mais ce film est, à part cette considération, fictif j'en suis pratiquement sûr.

EDIT
Verdict : je devrais le regarder à nouveau ce film !

Jeudi 07 Octobre 2010 - 18:47:02

citation :
S4v3_Us dit : Hier soir, sur vos conseils :
Pourquoi il n'attaque pas les mercenaires dès le départ ?

Sinon le film serait pourri!
Hop ils arrivent et hop ils crèvent tous au bout de 5min car les nazis zombies ne sont pas content. Durée totale du film 17:28min.0

citation :

Invincible et invisible oui! Mais ça reste des zombie nazis faut pas trop leur en demander... Rêfléchir? Gowaaaamouhhaauu*

*traduction : gowaaaamouhhau (bah oui un zombie ça sait pas parler m'enfin!)