| Je préfère La Course Aux Jouets |
Carrion dit : Je n'ai pas vraiment aimé en faite... |
Carrion dit : On m'avait dit que mes paroles pour Dawohl faisait penser à ce film (cf: dégénérescence humaine en gros). Pour en venir au film c'est en faite une comédie américaine assez classique c'est à dire de l'humour gras et de l'humour gras... |
| rambo53 dit : citation :
Oh! Tiens pourquoi je suis curieux? De l'humour, des aliens débiles avec des soucoupes volantes façon années 50, Tom Jones, Pierce Brosman, Danny De Vito... et mr Jack Nicholson! De l'action des situations aussi craignos que les aliens, j'adore! Un de mes préféré de Burton. Gnahahawakahagadak! (nous venons en paix!) |
SPOILER
si vous ne l'avez pas vu : | S4v3_Us dit : Mais j'ai quelques questions qui pourraient SPOILER si vous ne l'avez pas vu : -Pourquoi le SS se trouve dans le charnier au début du film et pourquoi les autres ne réveillent pas ? -Pourquoi on le voit en permanence et qu'il ne disparaît pas comme les autres ? |
| -Pourquoi il n'attaque pas les mercenaires dès le départ ? |
| -Pourquoi les zombies nazis invincibles et invisibles, n'ont pas quitté le bunker et tout simplement envahi le monde ? |
Et puis, peuvent-ils quitter la zone où ils se trouvent ? Ils hantent peut-être ce lieu précis... Je ne suis plus sûr. | -Enfin, cette histoire est-elle basée sur des faits réels ? (je veux dire par là : est-ce que les nazis ont vraiment étudié et fait des expériences pour créer une machine rendant invincible et invisible en se basant sur les travaux d'Einstein ?) |
| S4v3_Us dit : Hier soir, sur vos conseils : Pourquoi il n'attaque pas les mercenaires dès le départ ? |
| -Pourquoi les zombies nazis invincibles et invisibles, n'ont pas quitté le bunker et tout simplement envahi le monde ? |