Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 04 Juillet 2010 - 00:17:03
Faudrait peut-être que je regarde les Mad Max moi... J'ai vu que le 3 il y a très longtemps.

Dimanche 04 Juillet 2010 - 00:18:50
Mad Max 3, c'est un nanar aussi et vus tes goûts, tu n'aimes pas les nanars

Dimanche 04 Juillet 2010 - 00:20:48
Bizarre... C'est vraiment au niveau nanar ? Je me demande pourquoi ils sont tombés si bas (par rapport aux deux précédents je veux dire, qui sont super si j'en crois ce que j'ai lu). Enfin je regarderai les trois, on sait jamais.

Dimanche 04 Juillet 2010 - 00:24:34
Non, il est bien cool le 3, juste un peu foutraque sur les bords

Dimanche 04 Juillet 2010 - 00:29:11
Il tient pas la route par rapport aux deux premiers, c'est tout. Enfin pour moi.

Dimanche 04 Juillet 2010 - 09:41:06

citation :
Kali dit :

@Killer67 : j'ai bien aimé Cold Prey et le 2 est pas mal du tout.

Je savais pas qu'il y avait un 2, en tous cas merci de l'info, je vais le voir dès que possible!

Dimanche 04 Juillet 2010 - 14:19:56

citation :
korwin dit : Mad Max 3, c'est un nanar aussi et vus tes goûts, tu n'aimes pas les nanars

On a pas du voir les mêmes films ...

Dimanche 04 Juillet 2010 - 14:47:43

Je me branche sur SyFy, et je tombe sur une scène de baston dantesque avec des démons mal animés.
Donc forcement je reste devant l'écran.
En gros, c'est un mec qui a lu l'odyssée, il s'est dit, putain c'est cool ça, je vais faire un film.
N'écoutant que son courage, il écrit le scénar, sauf qu'il a rien pigé, donc on se retrouve avec un ulysse qui s'échoue sur une ile, avec son équipage (homere en fait partie...), pis il rencontre Persephone, il cherche une croix blennie des dieux, pour buter des démons.
Bon, ça pourrait être marrant un scenar aussi crétin.
Mais le truc c'est que derriere ça suis pas, les acteurs sont pas mauvais, mais ils en font des tones. L'animation et la modélisation des démons est juste ignoble, ils ont du demander au stagiaire qui utilise Blender depuis 1 an de s'en occuper. Le reste des SFX est ridicule, et pour couronner le tout, les doubleurs devaient être blasés parce que c'est très bancal leur truc.
Pis comme un studio, ça coute cher, ils ont tout tourné avec une camera bas de gamme (pour les pros) dans le jardin derrière chez la mamie du réal.

Bref, pour les courageux, mais franchement c'est de la merde ce truc.

Edit : C'est au moins de la trempe du Choc des Titans (bouuuh que je suis meuchant)

Dimanche 04 Juillet 2010 - 14:47:48
@ Killer67 : quand tu auras vu le 2, tu me diras s'il ne te rappelle pas un autre film.

Dimanche 04 Juillet 2010 - 14:55:44

citation :
Nekrogoat dit :
 on se retrouve avec un ulysse qui s'échoue sur une ile, avec son équipage (homere en fait partie...)

On a déjà compris...