!!! | rambo53 dit : @ Farrel : Ok tu défends bien ton point de vue et tes arguments tiennent la route, donc je comprends que tu n'ais pas aimé, à près tout , tous les goûts sont dans la nature. Mode Head : Même les plus mauvais! Pour ma part... Le livre d'Eli. Assez délicat le sujet... Alors la forme pour commencer : Les décors sont bien travaillés, l'impression post apocalyptique est plutôt bien rendu, le mode de vie des survivants est réaliste, exit le money et welcome au bon vieux troque et à la barbarie. Niveau Action, c'est assez moyen, quelques longueurs vers le début et puis sa se débloque petit à petit, mais reste de bons petits accrochages façon Norris, genre Eli il est trop balaise! Maintenant les choses se corses... le fond! Pour les croyants, rien de dérangeants vous aimerait peut être et ne verrez rien de choquant. Pour les non croyants, une honte!!! Une propagande envers le christianisme! A croire que le budget du film a été versé par l'église! Je résume un peu : les non croyants sont des ignorants, barbares, idiots, et cannibales! Les croyants sont des êtres supérieur, intelligent, invincible... Eli est en fait une sorte de Jeanne d'Arc qu entend des voix et est investie d'une mission nous faire découvrir la lumière : DIEU!!! Et je ne parle même pas de la révélation finale concernant Eli pas crédible pour 2 sous! 05/20 et je suis gentil !!! |