Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 24 Juin 2010 - 13:42:38
@ Farrel : Ok tu défends bien ton point de vue et tes arguments tiennent la route, donc je comprends que tu n'ais pas aimé, à près tout , tous les goûts sont dans la nature.

Mode Head : Même les plus mauvais!0

Pour ma part...

Le livre d'Eli.

Assez délicat le sujet...
Alors la forme pour commencer : Les décors sont bien travaillés, l'impression post apocalyptique est plutôt bien rendu, le mode de vie des survivants est réaliste, exit le money et welcome au bon vieux troque et à la barbarie. Niveau Action, c'est assez moyen, quelques longueurs vers le début et puis sa se débloque petit à petit, mais reste de bons petits accrochages façon Norris, genre Eli il est trop balaise!

Maintenant les choses se corses... le fond!

Pour les croyants, rien de dérangeants vous aimerait peut être et ne verrez rien de choquant.

Pour les non croyants, une honte!!! Une propagande envers le christianisme! A croire que le budget du film a été versé par l'église!
Je résume un peu : les non croyants sont des ignorants, barbares, idiots, et cannibales!
Les croyants sont des êtres supérieur, intelligent, invincible...
Eli est en fait une sorte de Jeanne d'Arc qu entend des voix et est investie d'une mission nous faire découvrir la lumière : DIEU!!!

Et je ne parle même pas de la révélation finale concernant Eli pas crédible pour 2 sous!

05/20 et je suis gentil0 !!!

Jeudi 24 Juin 2010 - 13:56:29
Faut absolument que je le visionne, je kiffe ce mec !

Jeudi 24 Juin 2010 - 14:28:24
@Rambo , pareil que toi pour the Book of Eli , tout ça pour ça !

Jeudi 24 Juin 2010 - 14:35:56

citation :
rambo53 dit : @ Farrel : Ok tu défends bien ton point de vue et tes arguments tiennent la route, donc je comprends que tu n'ais pas aimé, à près tout , tous les goûts sont dans la nature.

Mode Head : Même les plus mauvais!0

Pour ma part...

Le livre d'Eli.

Assez délicat le sujet...
Alors la forme pour commencer : Les décors sont bien travaillés, l'impression post apocalyptique est plutôt bien rendu, le mode de vie des survivants est réaliste, exit le money et welcome au bon vieux troque et à la barbarie. Niveau Action, c'est assez moyen, quelques longueurs vers le début et puis sa se débloque petit à petit, mais reste de bons petits accrochages façon Norris, genre Eli il est trop balaise!

Maintenant les choses se corses... le fond!

Pour les croyants, rien de dérangeants vous aimerait peut être et ne verrez rien de choquant.

Pour les non croyants, une honte!!! Une propagande envers le christianisme! A croire que le budget du film a été versé par l'église!
Je résume un peu : les non croyants sont des ignorants, barbares, idiots, et cannibales!
Les croyants sont des êtres supérieur, intelligent, invincible...
Eli est en fait une sorte de Jeanne d'Arc qu entend des voix et est investie d'une mission nous faire découvrir la lumière : DIEU!!!

Et je ne parle même pas de la révélation finale concernant Eli pas crédible pour 2 sous!

05/20 et je suis gentil0 !!!

très gentil même. Dans un film comme un film comme "la route", ça passait encore la mini morale chrétienne, mais là nan. En plus gros manque de rythme, à part quelques scènes d'action, on manque de s'endormir au début. Et par la suite, quand on apprend le pourquoi de ces scènes, elles ne présentent plus aucun intérêt . D'ailleurs mon père qui est un féru de film d'action s'est endormi, c'est dire.

02/20, c'est le maximum qu'un film tel que ça peut obtenir pour moi

Jeudi 24 Juin 2010 - 14:48:14
Oui mais moi je suis gentil!
Franchement ça aurais plus crédible de nous dire qu'il était le frère ou le fils de Chuck Norris et Steven Seagal!
Trop d'incohérences...

Jeudi 24 Juin 2010 - 15:56:50

JUSQU'EN ENFER

Jeudi 24 Juin 2010 - 16:11:46
Alors t'en penses quoi?
Perso j'adore le côté humour à la "Evil Dead". Le bouc "Tu m'as dupé sal*pe!"0

Jeudi 24 Juin 2010 - 16:15:14
Sympa sans plus, je sais que mon frangin s'est bien marré en le regardant ...

Jeudi 24 Juin 2010 - 16:19:50
Disons qu'il ne faut le voir en se disant que l'on va assister à un film d'horreur terrifiant, mais plus à une comédie horrifique. Car il faut l'avouer ont est pas vraiment effrayé devant...
Tous ceux que je connais qui l'ont vu et qui s'attendaient à un film d'horreur ont été déçu. Par contre quand on explique que c'est dans l'esprit de la saga "Evil dead", là sa passe mieux.
D'ailleurs tu les a vues les "evil dead"?

Jeudi 24 Juin 2010 - 16:24:31
Pas tous ... je me souviens avoir vu le 3 et si je dois comparer, je préfère l'humour à la Evil Dead, là je trouve que dans jusqu'en enfer, la carte de l'humour n'est jouée  que timidement comme s'ils n'étaient pas sûrs de vouloir verser dans la comédie ...