| Orileus dit : Bah le un est sympa, quoique profondément débile sur le fond; le deux accentue encore plus cette impression, malgré un personnage principal excellent. |
| myersmichael dit : citation :
C'est quoi qu est profondément débile , l'idée , le doc , le jeu d'acteur ? Parce que sinon il y en à des films d'horreur vraiment débile ... Sinon faut dire quel film d'horreur ou film Gore n'est pas débile . |
| Furya dit : Moi je préfère quand même le 1. Le docteur est vraiment trop, la scène ou il explique l'opération pour la première fois au trois cobaye est énorme. |
| Alfael dit : Looper Il mérite bien les nombreuses critiques positives que j'ai lu sur lui, un très bon film d'anticipation. Le film ne met pas l'accent sur l'action au profit des dialogues et du développement du scénario qui nous entraîne intelligemment dans cette histoire de voyage à travers le temps. Le suspens se construit peu à peu jusqu'à un surprenant final pour finir ce bon moment en beauté. |
| Paillou dit : Bon étant donné que je suis un putain de fainéant, j'ai maté direct une compil' des moments soi disant atroces de The Human Centipede 2 et cette brève aperçu me fait penser que ce n'est pas pour moi. Bon okay l'idée est délirante et l'utilisation du noir et blanc ça donne un plus, mais bon c'est du Malsain pour Malsain, pas de subtilités scénaristiques donc bon ... |