Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 11
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 20 Janvier 2013 - 18:52:34
Bah le un est sympa, quoique profondément débile sur le fond; le deux accentue encore plus cette impression, malgré un personnage principal excellent.

Dimanche 20 Janvier 2013 - 18:55:37
@Furya : Pas moi en tout cas ou alors j'étais complètement sec . Le
premier tue et le deuxième te déterre te viole et te remet dans la tombe
.

@ Orileus : Le premier Jeepers Creepers est pas mal du tout par
contre le deuxième il est assez chiatique même si l'idée est bonne .

citation :
Orileus dit : Bah le un est sympa, quoique profondément débile sur le fond; le deux accentue encore plus cette impression, malgré un personnage principal excellent.

C'est quoi qu est profondément débile , l'idée , le doc , le jeu d'acteur ? Parce que sinon il y en à des films d'horreur vraiment débile ... Sinon faut dire quel film d'horreur ou film Gore n'est pas débile .

Dimanche 20 Janvier 2013 - 18:56:56
Moi je préfère quand même le 1. Le docteur est vraiment trop, la scène ou il explique l'opération pour la première fois au trois cobaye est énorme.

Dimanche 20 Janvier 2013 - 18:59:55

citation :
myersmichael dit :

citation :
Orileus dit : Bah le un est sympa, quoique profondément débile sur le fond; le deux accentue encore plus cette impression, malgré un personnage principal excellent.

C'est quoi qu est profondément débile , l'idée , le doc , le jeu d'acteur ? Parce que sinon il y en à des films d'horreur vraiment débile ... Sinon faut dire quel film d'horreur ou film Gore n'est pas débile .

Non mais je dit ça dans le sens ou je comprends pas l'intérêt de relier 3 personnes par le même tube digestif le point de vue scientifique m'échappe sur ce coup. Du coup je trouve le postula du film assez débile, même si le traitement est bien foutu.
Ceci dit, je pense que le but premier de ce film est du Gore, des situation malsaines, et de choquer.
Mission réussie il me semble.

Par contre le deux je peux pas (et en plus j'ai vu la version sans la sodomie avec le film barbelé).

Dimanche 20 Janvier 2013 - 19:00:46

citation :
Furya dit : Moi je préfère quand même le 1. Le docteur est vraiment trop, la scène ou il explique l'opération pour la première fois au trois cobaye est énorme.

Putain cette scène c'est de la bombe surtout le chinois comme il gueule , mais je préfère le 2 qui est beaucoup plus barge .
@Orileus : J'adore cette scène .

Dimanche 20 Janvier 2013 - 19:04:10
Le 1 m'avait pas trop accroché, par contre le 2 est hyper Malsain et m'a bien tenu devant l'écran. Il est vraiment taré le gars dedans, et le film tourné en noir et blanc, ça ajoute encore plus à l'ambiance perso.

Dimanche 20 Janvier 2013 - 19:39:53

citation :
Alfael dit :

Looper

Il mérite bien les nombreuses critiques positives que j'ai lu sur lui, un très bon film d'anticipation.

Le film ne met pas l'accent sur l'action au profit des dialogues et du développement du scénario qui nous entraîne intelligemment dans cette histoire de voyage à travers le temps.

Le suspens se construit peu à peu jusqu'à un surprenant final pour finir ce bon moment en beauté.

pareil que toi, j'ai beaucoup aimé

Lundi 21 Janvier 2013 - 15:00:49
Bon étant donné que je suis un putain de fainéant, j'ai maté direct une compil' des moments soi disant atroces de The Human Centipede 2 et cette brève aperçu me fait penser que ce n'est pas pour moi. Bon okay l'idée est délirante et l'utilisation du noir et blanc ça donne un plus, mais bon c'est du Malsain pour Malsain, pas de subtilités scénaristiques donc bon ...

Jeepers Creepers j'en garde un souvenir vraiment très moyen, faudra que je le revois je pense.

Lundi 21 Janvier 2013 - 18:32:07

citation :
Paillou dit : Bon étant donné que je suis un putain de fainéant, j'ai maté direct une compil' des moments soi disant atroces de The Human Centipede 2 et cette brève aperçu me fait penser que ce n'est pas pour moi. Bon okay l'idée est délirante et l'utilisation du noir et blanc ça donne un plus, mais bon c'est du Malsain pour Malsain, pas de subtilités scénaristiques donc bon ...

Le cinéma c'est juste pas fait pour toi .

Lundi 21 Janvier 2013 - 18:56:53

Dreed.
Prends tes pop-corn et débranches le cerveau. C'est pas vraiment un reboot ni un remake de l'original, juste une histoire de la vie de tout les jours du juge...
On sent que un certain "the raid" est passé par là (aller déloger un baron de la drogue au sommet d'un building), mais sinon c'est sympa. Les scène d'action on assez de gueule, ça bourrine bien par moment, pis l'acteur qui joue le juge en rajoute des tonnes.