Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 11
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 20 Décembre 2012 - 11:57:33

Philosophy of a Knife.

Quand la réalitée est montré de cette façon, on se pose bien des questions..

Jeudi 20 Décembre 2012 - 15:03:09
Bouah L'Armée des 12 singes jamais été un grand fan ... Je trouve ça quelque peu aride même si la fin est sympa (impossible de vraiment savoir d'ailleurs ...).

Bon sinon :

Massacre à la tronçonneuse 2

Quelle daube !
Tobe Hooper tente de se la jouer Evil Dead dans une veine horreur/comique mais le résultat est une catastrophe. Dennis Hopper ne sert à rien (le mec il coupe des bouts de bois pendant 45 minutes), le mythe de Leatherface s'effondre (le mec est devenu sympa, c'est un vieux lover enfin bref ça vole pas haut), les FX c'est zéro, scénario Absent, plus de sensation d'oppression, rien d'un slasher oppressant comme l'original et je vais m'arrêter là je pense que ça suffit !
Ah non juste faut absolument voir ça :

De 0.14 à 0.30 la fille est terrible J'ai rigolé pendant 30 minutes

Jeudi 20 Décembre 2012 - 18:00:28
Putain c'est loin d'etre une daube ce film, moins bon que le premier certes mais il bonnard quand même, un humour bien noir, la "course poursuite" au début est excellente dans son genre! 

Dimanche 23 Décembre 2012 - 00:11:31
Le Seigneur Des Anneaux , Le Retour Du Roi

Dimanche 23 Décembre 2012 - 00:20:30
Des scènes de bataille dantesques... Quand c'est sorti, visuellement, c'était jouissif à souhait, je suis sorti du ciné abasourdi.

Dimanche 23 Décembre 2012 - 00:46:39

citation :
AmonAbbath dit : Des scènes de bataille dantesques...

C'est la raison pour laquelle je me le suis re-regarder . La bataille de Minas Tirith est vraiment excellente .

Dimanche 23 Décembre 2012 - 00:48:50
J'aime l'ensemble, mais l'arrivée des oliphants me file toujours des frissons...

Dimanche 23 Décembre 2012 - 02:58:07

citation :
ColdLys dit :
Philosophy of a Knife.

Quand la réalitée est montré de cette façon, on se pose bien des questions..

Ouais assez troublant, j'ai pas fini de l'écouter il dure quand même pas loin de 4 heures, 4 heures de tortures c'est long, la b.o. est vraiment cool, il y a un autre film qui raconte la même histoire man behind the sun assez heavy aussi, un autre long métrage d'Andrey Iskanov, Visions of Suffering si tu as l'occasion de le voir is very fucking weird.

Dimanche 23 Décembre 2012 - 11:59:12
Men behind the sun y'en a eu au moins 4. Je n'ai vu que le premier franchement horrible pour l'époque, c'était déjà très voyeuriste mais ce n'était pas que de la Torture par contre, il y avait des personnages que l'on suivait des enfants abandonnés qui se faisait embrigadé par les troupes japonaise et qui devaient s’accommoder à leur nouvel vie et y servir ou mourir comme les prisonnier des camps.

Dimanche 23 Décembre 2012 - 12:24:15
Jesus2, ne serais-tu pas Tinam ? Sinon ne pas faire attention.

Les Men Behind the Sun je n'ai vu que les 2 premiers avec une grosse préférence pour le 1er, je pense bientôt me commander le coffret des 4 réunis comme je l'ai trouvé pour pas trop cher, à voir. En tout cas, pas des films à montrer à tout le monde et qui vont bien plus loin que de simples scènes "gore".