Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 11
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 01 Novembre 2012 - 16:00:17

citation :
Doctor_Megalo dit : Eden Lake j'avais beaucoup apprécié. D'ailleurs, même Lake Placid, pour l'époque, ce n'était pas si horrible (dans le même genre "Rogue" est bien meilleur et plus récent).

Je crois que tu réfléchis trop quand tu regardes un film. Avec ta vision des choses Puma, tu dois détester 99% des longs-métrages.

c'est vrai je réfléchi beaucoups ( je ne sais pas d'ou sa me viens d'ailleur), les 99% sont éxagéré je trouve 0 , mais c'est vrai que je suis très sevère quand il s'agit de poster son avis, je dois surement avoir des gènes cachés de réalisateur je pense 0

Pour Eden lake je l'ai défoncé niveau avis car hier soir il passait a la téloche et moi pour finir la soirée d'Halloween tranquillement je me suis dit que c'était une bonne idée .... visiblement je me suis trompé et j'étais énérvé, voila.

Jeudi 01 Novembre 2012 - 19:35:45
Soirée d'Halloween :

Shining

Je serai toujours fasciné par ce film, il est génial de bout en bout ! 0 Et puis merde quoi, Nicholson est divin !

Pet Semetary

Bon là ça restera l'un de mes amours, l'ambiance du film est incroyable et le thème de la mort est traité de manière intelligente. Je ne sais pas ce que vaut le bouquin mais le film est super.

I Saw The Devil

Bon, mon premier film "Made in Corée" et je suis pas déçu, quelle claque... Les deux acteurs principaux sont vraiment incroyables, l'intrigue est complétement banale mais la dimension qu'elle prend est terrifiante. Très nihiliste en find compte comme thème. Mais une scène finale superbe, l'émotion qui s'en dégage est énorme. Maintenant, je vais voir ce que donne Old Boy...

Jeudi 01 Novembre 2012 - 19:42:27
Très bon "j'ai rencontré le diable".

Dimanche 04 Novembre 2012 - 13:10:48

Les Contes aux Limites de la Folie

Des défauts mais aussi des bonnes idées, chaque histoire fait son petit effet au final. Par contre, le cadre qui les lient aurait pu être plus intéressant, c'est vraiment un prétexte ici.

Mardi 06 Novembre 2012 - 18:40:17

Reincarnation

Que c'est bordélique ... Un film qui part d'un synopsis sympathique bien que pas forcément super original mais qui se prend les pieds dans le tapis en ce qui concerne la narration, désordonnée, on se perd dans l'histoire, on ne comprend plus rien au fur et à mesure que l'on se rapproche de la fin qui est vraiment fade.
Déception.
Je vais en essayer un deuxième dans le même genre ce soir (Retribution) on verra ce que ça donne.

Dimanche 11 Novembre 2012 - 00:07:11
The Amazing Spider Man

Dimanche 11 Novembre 2012 - 00:39:30
J'arrête pas de me demander si ça vaut la peine. J'ai pas envie de me retaper l'ascension de l'ado débile joué par Tobey Maguire, au sein d'un film pseudo-psychologique manquant cruellement de scènes d'action et/ou de scènes visuellement réellement étonnantes. Bref, j'ai peur de me faire chier à regarder un blockbuster sans âme nourri de clichés sur la jeunesse et le fait d'être différent, mitraillant en plus le public de scènes d'action juste regardables...

Dimanche 11 Novembre 2012 - 01:11:05
J'avais un peu le meme avis que toi avant de l'acheter mais j'ai été agréablement surpris . Bon alors certes niveau nouveautés , faudra repasser ( ça reprend le scénario du 1 avec quelques modifications ) , mais le film passe tout Seul . J'ai trouver ça visuellement tres bon ( les scenes de vol entre les building a la premiere personnes sont exellentes ) , le nouveau Peter Parker s'en sort bien ... Quand aux clichés que le film pourrait véhiculer , il n'y en a pas tant que ça ( enfin , j'ai vu bien bien pire ) . Le Seul petit reproche que je ferais au film , c'est le manque de scenes d'action . Il y en a quelques une mais pas trop , le film se penche plus sur l'histoire meme du heros .

Voila , alors moi j'ai aimer et je pense le regarder une seconde fois tres bientot .

Dimanche 11 Novembre 2012 - 01:23:20
Ah... Ok merci, un peu peur pour le manque de scènes d'action mais je pense le regarder.

Dimanche 11 Novembre 2012 - 02:37:31
@Amon  : au revoir Toby Maguire, bonjour Andrew Garfield

Définitivement client de ce nouveau Spider-Man !!