citation :Fiction dit : Le 1 et le 2 ce suivaient vraiment bien , avec une bonne histoire et une fin qui laisser a penser que le trois aller suivre . Mais non . Apres , c'est un film de zombie , avec son lots de clichés qui vont avec . Mais ça ce laisse regarder . Donc pour un film de Zombie , il est passable , mais si on le prend comme une suite direct du 2 , c'est de la merde . |
Euh... Rec 1, une bonne histoire? J'ai pas du voir le même film alors car justement, j'aurai bien aimé la voir l'histoire et à part des hurlements, des caméras qui bougent dans tout les sens au point de donner mal au crâne, elle a du passer dans le coin sans que je m'en rende compte...
Peut être que tu parles de la vieille excuse placé à la va vite à la fin du film, absolument pas crédible, voir totalement absurde...
citation :Fiction dit : Apres , c'est un film de zombie , avec son lots de clichés qui vont avec
. Mais ça ce laisse regarder . Donc pour un film de Zombie , il est
passable , mais si on le prend comme une suite direct du 2 , c'est de la
merde . |
Justement non, pour un film de zombie, il est plutot merdique... J'ai toujours aimé les films de zombie et contrairement à beaucoup, je sous estime absolument pas ce genre en le faisant passer pour un divertissement uniquement "défoulant" ou fait "pour faire peur". Un bon film de zombie, il y a un fond, une raison, un critique, un message, une metaphore... Rec, il veut juste faire peur et pour moi de ce coté là, c'est foiré...
Ce film cumule deux choses qui m'énervent dans les films d'horreur actuel:
1- L'aspect faux documentaire
2- L'envie de faire mouiller le pantalon du jeu adolescent et de sa petite amie en jouant la carte du réalisme, sans véritable atmosphére, ni saveur...