Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 11
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Samedi 01 Septembre 2012 - 15:57:39
Oh ça va hein !


CHRONICLE

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités... sérieux, imaginez 2 secondes vous retrouver du jour au lendemain avec les pouvoirs de voler et de télékinésie ? de quoi faire tourner la tête n'importe lequel d'entre nous. Et finalement c'est autour de ces questions que tourne l'histoire de ce film, au début, c'est marrant, on s'amuse à faire des farces jusqu'au jour ou on franchit la ligne. Comme quoi, chaque acte a ses conséquences. La manière de filmer par le biais d'un des protagonistes qui utilise une caméra, tient la route. On regrette qu'il n'y ait pas plus de réponses sur l'origine de leurs pouvoirs mais dans l'ensemble, ce n'est pas ce qui importe. Un bon film.


Samedi 01 Septembre 2012 - 16:25:14

citation :
DerivationTNB dit :

@Elv: Ils ont raison. Tu regardes des trucs où rien que la pochette me donne mal au crane quant à la quantité de niaiserie et de dialogues poucrates que le film doit contenir.


Tu es le spectateur de l'impossible, l'explorateur des abysses  insondables du nanar de l'Heroic Fantasy.
Une telle dévotion à un style mérite le respect (ou un internement en asile psy)

Haha je n'aurais pas dit mieux !!


Samedi 01 Septembre 2012 - 16:31:54
c'est la Saint elv 0
 
 

Samedi 01 Septembre 2012 - 16:41:02
Bande d'enflures !


Dimanche 02 Septembre 2012 - 12:24:45

Underworld 2 : Evolution

Autant le premier était pas mal parce que le scénario, le background et l'évolution du scénario étaient bien foutus, autant là, c'est 100% Action bourrin sans qu'on sache vraiment pourquoi tout le monde se tape sur la gueule.
Tout est facile, trop rapide et sans grand intérêt...

Ne vous fiez pas a l'affiche mensongère qui montre une kate beckinsale sexy car si c'est pour voir une femme moulée dans une combinaison en latex, il y a des sites spécialisés, qui ont besoin de beaucoup moins d'argent pour fonctionner, et dont les actrices ont un jeu sans doute plus convaincant.
En effet la caméra esquive tout angle un peu coquin avec une virtuosité très hollywoodienne pendant toute la durée du film.
De plus, le teint bleuté qu'on trouve constamment dans le film, crée une ambiance finalement plus ridicule qu'autre chose.

Très peux d'effets spéciaux( qui sont foireuses d'ailleurs)remplacés par des costumes ridicules qui sortent tous droit de la foirefouille, ce qui rend les Lycans toujours aussi moches et grotesques.

Le scénario qui tient en deux lignes n'est pas là pour rattraper un tant soit peu le désastre déjà déclenché...
Bref aucun intérêt ce film.

Dimanche 02 Septembre 2012 - 12:28:32
Les scènes d'action sont quand même mieux foutues que dans le premier, parce que les fusillades de couloir avec l'héroïne qui échappe aux balles alors qu'elle est en plein milieu perso ça a tendance à me gonfler. Je préfère largement celui-ci au premier.


Dimanche 02 Septembre 2012 - 13:29:04
Y'a vraiment des mecs qui regardent underworld pour son scénario?...

Et même en prenant en compte que c'est un film d'action bien pop corn, j'ai toujours trouvé ça d'un chiant...

Dimanche 02 Septembre 2012 - 13:35:36
tout ce que je vois de ces films c'est l'affiche, et déja j'en ai assez. 0
 
 

Mercredi 05 Septembre 2012 - 00:44:54


Rosemary's Baby

Très bon, un début volontairement et faussement lent pour mieux mettre en place un réel malaise pendant le visionnage.
La Tension monte crescendo notamment grâce à l'interprétation globale de qualité (que j'ai trouvé allant crescendo également).

Par contre, une déception avec la fin qui n'a malheureusement pas répondu à toutes mes attentes.

C'est notamment grâce à certains détails (qui n'en sont plus finalement) que j'ai vraiment adhéré au film, notamment les nombreux passages où l'on entend le célèbre Für Elise de Beethoven en fond ou bien toutes les scènes du début qui ne prennent leur sens que plus tard dans le film.

Un très bon moment donc, et pour reprendre une expression souvent utilisée, ici c'est le voyage qui importe, pas forcément la destination

Samedi 08 Septembre 2012 - 14:48:15
Pinocchio 964 (1991)