Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 11
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Samedi 23 Juin 2012 - 23:03:11


Nosferatu

Bon, déjà visuellement c'est sublime, la mise en scène est très bien exécutée (les scènes avec l'ombre du vampire sont géniales, tout simplement) et le tout dégage une putain d'ambiance. L'interpretation de Max Schreck est glaçante, rien à dire. Après, comme souvent dans les films muets, on a un gros problème de rythme qui peut décourager, mais je m'y attendais donc ça ne m'a pas trop gêné. Un film marquant en tout cas, aussi bien en le remettant dans son contexte historique qu'en occultant son influence.


Samedi 23 Juin 2012 - 23:03:59
Atrocious je voulais le voir... Je crois que je vais m'abstenir.


Dimanche 24 Juin 2012 - 08:13:25
abstiens toi c'est mieux 0 , une belle boubouze

Dimanche 24 Juin 2012 - 16:26:13

J O H N   C A R T E R


Dimanche 24 Juin 2012 - 18:17:16
alors ?? 0

Dimanche 24 Juin 2012 - 18:23:17
Bien aimé ...


Dimanche 24 Juin 2012 - 18:29:36
0 

Dimanche 24 Juin 2012 - 20:41:01

Bon film d'horreur pour ma part. La première partie est ''classique'' on va dire, je n'y trouvais pas grand intérêt, mais c'est à partir de la deuxième partie, du retournement de situation que ça devient déjà plus intéressant et que le film prend son envol. Il y a de l'idée, de l'originalité dans le scènario (mais, malheureusement, on ne s'en rend compte qu'à la fin), et ça, ça fait plaisir dans un film d'horreur. Par contre, à la deuxième partie du film, on n'y croit pas, et on dirait un autre film dans le film tant l'histoire et l'atmosphère change de capes. Les deux nanas jouent plutôt bien , la mise en scène est intelligente. Et en plus c'est un film d'horreur français, ça m'a fait plaisir.


Dimanche 24 Juin 2012 - 21:02:54
j'ai pas aimé pour ma part.

Dimanche 24 Juin 2012 - 21:05:43
Je te rejoint sur le fait que ce film est une bombe .





citation :
La première partie est ''classique'' on va dire

Pour ma part je trouve que le début démonte , SPOILER on comprends pas trop ce qui ce passe dans cette famille et d'un coup l'autre qui raplique avec son fusil de chasse et qui bourine tout le monde , puis là arrive la partie du film schiso-paranoïaque qui est assez rare dans le cinéma Français SPOILER





citation :
à la deuxième partie du film, on n'y croit pas, et on dirait un autre film dans le film tant l'histoire et l'atmosphère change de capes. Les deux nanas jouent plutôt bien ... Les deux nanas jouent plutôt bien .


SPOILER Pour ma part la deuxième partie du film commence quand Lucie ce fait crever et la deuxième partie ce tiens au début du film on en arrive au pourquoi du comment (pourquoi cette fillette enchaînée tête rasé etc ... ) car quand j'ai regardé ce film (la première fois ) , j'arrêté pas de me poser cette question et j'avais peur de ne pas avoir de réponse ou d'avoir à faire à un film de Vengeance tout simple un peu à la "A l’intérieure" . SPOILER
Sinon oui ce film est un must dans le film d'horreur Français .