Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 11
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 29 Août 2012 - 07:16:01
et il va rester dans le panthéon des films fantastiques celui-là.0

Mercredi 29 Août 2012 - 22:30:49

LE DERNIER DES TEMPLIERS

Jeudi 30 Août 2012 - 23:31:54

Wolfhound l'ultime guerrier

Moyen, ça passe bien le temps quoi. On sent les influences des références du genre (Conan pour l'histoire, LoTR pour la mise en scène) mais en plus cheap. Sinon ils se sont fait plaisir avec les fx sur la fin, pas que ce soit super bien fait (effets spéciaux corrects dans l'ensemble, il y a pas mal de budget) mais c'est relativement ambitieux. Ah, et beaux paysages sinon.C'est très russe globalement.
Deux trois incohérences par contre, ou alors c'est moi qui n'ait pas compris.

Vendredi 31 Août 2012 - 01:18:01

ROBIN DES BOIS ET LA CRÉATURE DE SHERWOOD

Un petit film sans prise de tête.

Vendredi 31 Août 2012 - 03:33:18
Je sais pas où tu dégottes ce genre de truc . Vu la jaquette ça n'annonce pas que du plaisir (bientôt on aura Richard Coeur de Lion contre les Aliens).

Vendredi 31 Août 2012 - 03:39:24

citation :
Kysaduras dit : Je sais pas où tu dégottes ce genre de truc . Vu la jaquette ça n'annonce pas que du plaisir (bientôt on aura Richard Coeur de Lion contre les Aliens).

"Jeanne d'Arc VS Aliens"...
Blague à part, les films sur lesquels Elv' ose cliquer, moi généralement j'ose à peine finir d'en lire le titre . T'as du courage Elv', t'as du courage... (et de l'espoir).

Vendredi 31 Août 2012 - 10:51:10

citation :
Kysaduras dit: (bientôt on aura Richard Coeur de Lion contre les Aliens).

Remarque tout est possible,ils nous ont bien fait "Abraham Lincoln chasseur de vampires".

Vendredi 31 Août 2012 - 22:46:16

citation :
AmonAbbath dit :
Blague à part, les films sur lesquels Elv' ose cliquer, moi généralement j'ose à peine finir d'en lire le titre . T'as du courage Elv', t'as du courage... (et de l'espoir).

C'est sûr que c'film casse pas 3 pattes à un canard mais vu qu'il y avait Erica Durance (Smallville) j'ai pas pu résister ...

Vendredi 31 Août 2012 - 22:58:22

citation :

mais piiiiire 0 0  je sais pas comment tu fais elv.

citation :
Remarque tout est possible,ils nous ont bien fait "Abraham Lincoln chasseur de vampires".
  une bouse sans nom ça encore, un de mes collègue y-a été.0

Vendredi 31 Août 2012 - 23:04:56

citation :
DocteurBenway dit :
 mais piiiiire 0 0  je sais pas comment tu fais elv.

Simplement bon public (un peu trop parfois d'ailleurs, ce qui me joue des tours)

En même temps, vous m'faites marrer, en fantastique/heroic fantasy, les très bons films sont pas légion ...