Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 10
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 18 Juin 2012 - 23:09:16
Et pour les images? Rien?

Lundi 18 Juin 2012 - 23:09:49
Les images ne déforment pas la page ...

Lundi 18 Juin 2012 - 23:10:00

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Peacewalker dit :

citation :
myersmichael dit : Merci les gars avant je savais pas ce que la science fiction était avant de lire vos postes ... haha !

Oui on a vu ça, hoho.

Tss on m'enlève les mots du clavier.

Te laisse pas faire vieux !

Lundi 18 Juin 2012 - 23:16:55

citation :
Elvangar dit : Les images ne déforment pas la page ...

Exact.
Sauf que tout le monde n'a pas une connexion de cinglé et qu'elles mettent une plombe à s'afficher...

Lundi 18 Juin 2012 - 23:17:04

The Loved Ones

Clichés à la pelle avec des ados tous mal dans leur peau à leur façon (dont un metalleux et une Punk dépressifs, pourquoi changer une équipe qui gagne hé hé), scénario maigrichon, Torture bien extrême par contre (après quand y'a pas particulièrement d'histoire ou de suspense ça ne me fait pas grand chose), final assez drôle et bien cliché lui-aussi... Un bien bel étron. Allez un bon point (bon, deux ok) pour le sous-sol de la maison, ce coup-là je ne m'y attendais pas j'avoue).

Lundi 18 Juin 2012 - 23:22:38

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Elvangar dit : Les images ne déforment pas la page ...

Exact.
Sauf que tout le monde n'a pas une connexion de cinglé et qu'elles mettent une plombe à s'afficher...

J'ai du mal à imaginer qu'on ait une connexion plus merdique que la mienne (clé 3G) mais bon comme j'ai pas envie de me prendre la tête, j'ai réduit la 2ème ...

Lundi 18 Juin 2012 - 23:43:53
Merci

Lundi 18 Juin 2012 - 23:45:11
De rien .

Mardi 19 Juin 2012 - 00:54:07

Fright Night 2011

Pas si mauvais. Bon, je l'ai surtout regardé parce que j'adore David Tennant (Doctor Who ! ) mais c'est pas son meilleur rôle, même si il reste assez marrant. Bien évidemment ce qui pâti le plus de l'aspect remake ce sont les effets spéciaux vu qu'on perd le coté assez dérangeant de l'original qui était vraiment l'élément qui m'avait marqué (putain le loup en train de ramper c'était quand même super glauque) pour avoir des effets numériques sans aucune personnalité ni Impact particulier. Mais le film en lui même est pas si catastrophique, dans une ambiance différente de l'original mais pas forcément mauvaise en soi à condition de pas être allergique à l'aspect moderne. Un divertissement, sans plus, mais sans réel moins non plus.

Mardi 19 Juin 2012 - 01:17:45
Font vraiment chier avec leurs remake de tout et n'importe quoi dans l'horreur... A part ça et des bouses genre Saw, hostel et paranormal activity il y'a vraiment plus grand chose à se mettre sous la dent...

J'aime bien l'original mais celui là me tente vraiment pas... Je faisais encore "l'effort" de regarder les premiers remakes mais à part une ou deux exceptions, c'est soit de la merde, soit ça ne vaut absolument pas l'original donc je vois personnellement pas l’intérêt...

Je deviens de plus en plus "vieux con" à ce niveau aussi mais franchement j'ai juste envie de dire que si les réalisateurs sont pas foutus de se trouver des scénaristes ou n'ont pas d'idée... qu'ils ne fassent pas de film... et ceux qui veulent voir des films culte d'horreur qu'ils se contentent de ces films cultes et pas de remakes bidons avec des effets spéciaux qui abimeront pas leurs petits yeux fragiles, avec des acteurs remplacés par des ados pour les rendre plus accessibles aux teenagers... Ça gave.