Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... VOLUME 10
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 13 Mars 2012 - 11:31:38

citation :
Eternalis dit :
Je serais toi, j'attendrais d'avoir vu les 3 pour te pencher sur Animatrix, sinon, ça risque de te spoiler des choses

Ok , je regarderais les animés apres avoir vu la trilogie alors . Merçi

Mardi 13 Mars 2012 - 22:46:32
Paintball

Banal . Un survival de plus , qui n'apporte rien de nouveau . C'est du vu est du revu , au point que je me suis fais un peu chier ... Et puis la façon dont c'est filmer ( presque " documentaire " , la caméra bouge constament ), ne m'a pas aider a apprecier le film .

Mardi 13 Mars 2012 - 22:57:41

citation :
Fiction dit : Paintball

Banal . Un survival de plus , qui n'apporte rien de nouveau . C'est du vu est du revu , au point que je me suis fais un peu chier ... Et puis la façon dont c'est filmer ( presque " documentaire " , la caméra bouge constament ), ne m'a pas aider a apprecier le film .

oui je confirme ce film est vraiment nul a braire .

Mercredi 14 Mars 2012 - 17:29:34

Un film d'animation/science fiction, tiré d'un roman de Philip K.Dick, qui a écrit entre autre Blade Runner, Total Recall et Minority Report. On y retrouve notamment Keanu Reeves et Robert Downey Jr.
J'avoue que je n'ai pas compris grand chose au scenario, car il est complexe, mais il est vraiment béton et hyper recherché. Un combat contre une drogue, la substance D. Un policier est contraint de s'infiltrer parmi ses amis, il reçoit alors l'ordre de s'espionner lui même. Après, ça part dans l'absurde, la paranoïa, identité multiple ect... C'est complètement déjanté.
Un gros point fort de ce film : L'aspect visuel, l'animation qui est unique et donc très originale et recherché, qui donne cette impression d’être défoncé.
Je pense que c'est un film à voir, parce que même sans n'avoir pas compris grand chose à l'histoire, j'ai reçu une grosse claque.

Jeudi 15 Mars 2012 - 02:05:54
Voyage Au Centre De La Terre 3D

Le néant totale . Le Seul truc qui m'a fait tenir le film en entier , ça a été de voir la prochaine absurdité présente dans le film Le tout avec un coté niais tres présent .

Jeudi 15 Mars 2012 - 15:32:32
Hier soir :

SUCKER PUNCH

Jeudi 15 Mars 2012 - 16:37:26
Alors ?

Jeudi 15 Mars 2012 - 16:51:36
C'est loin d'être mauvais, je trouve ... le bémol pour les nénettes qui sont quand même too much sinon, je me Dis qu'en VO, ça passera sans doute mieux parce qu'en français y a des passages ...

Jeudi 15 Mars 2012 - 16:56:15
Deux navets à la suite, ça fait mal aux yeux.

Jeudi 15 Mars 2012 - 17:33:46
Heureusement qu'il y a moi pour rattraper le coup sur cette page