Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... Dernier Visionage.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 26 Mai 2010 - 17:28:56
Sur THE DESCENT 2 c'est vrai c'est largement moins bien
que le premier dommage , de toute facon les suites sont presque toujours foiré mais pas toutes comme
28 SEMAINES PLUS TARD par exemple

Mercredi 26 Mai 2010 - 17:35:13
Ah sayais tu l'as vus. Je ne t'avais pas mentis.
En même temps je ne voyais pas l'utilité d'une suite, vu le scénario c'était sur qu'ils allaient nous repondre le même truc, sauf que avec le 1er sa marche mais le 2ème bah on connait déjà... donc l'effet de surprise n'est plus présent.
J'ais été dur dans mon jugement mais j'avais vraiment adoré le 1er du coup la déception fut encore plus forte.

Mercredi 26 Mai 2010 - 19:18:59
Hellraiser 2 : Hellbound

Suite du 1, j'ai bien aimé, bien glauque, quoi qu'un truc m'aie gêné (ce que le docteur devient ...), sinon bon scénario .

16.5/20

Hellraiser 3

Hum ... là la pillule passe tout de suite moins bien : scénario vraiment pas terrible, comédiens tellement peu convaincants que ça en devient caricatural (sauf pour notre pinhead, bien que je garde des scènes pas terrible terrible en tête), et puis les nouveaux cénobites ... pitoyables (on peut dire qu'ils ont des têtes de glands ...).

10/20

Jeudi 27 Mai 2010 - 10:26:31
Mum & DAD

Sade est tu là?

Un couple de pervers se prenant pour des parents eleve ses "enfants" qui sont en réalité des jeunes gens enlevés puis séquestrés.
La perversion est partout dans ce long metrage.

Rarement un film du genre m'aura autant retourné les tripes. Bien au dessus de la majorité des films de ce style.
Franchement je l'adore, ce film ne perd pas de son interet meme quand on l'a vu enormement de fois. Du tres tres grand art !

Avis plus developpé ici : http://goraphobia.blogspot.com/2010/05/mum-dad-steven-sheil.html

Jeudi 27 Mai 2010 - 10:46:09
Bon dieu tu m'intéresses là

Jeudi 27 Mai 2010 - 12:19:29

citation :
Angelofdestruction dit : Hellraiser 2 : Hellbound

Suite du 1, j'ai bien aimé, bien glauque, quoi qu'un truc m'aie gêné (ce que le docteur devient ...), sinon bon scénario .

16.5/20

Hellraiser 3

Hum ... là la pillule passe tout de suite moins bien : scénario vraiment pas terrible, comédiens tellement peu convaincants que ça en devient caricatural (sauf pour notre pinhead, bien que je garde des scènes pas terrible terrible en tête), et puis les nouveaux cénobites ... pitoyables (on peut dire qu'ils ont des têtes de glands ...).

10/20

Tu vas te faire la saga à ce rythme là!!!
Tu me diras des nouvelles du 50  ou Inferno sa dépend sous quel nom tu le trouves.
Je vais te rappeler une scène mémorable dans le 3, quand Pinhead débarque dans l'église0 .
Sinon bah entiérement d'accord le 3 est une bouse mais dis toi que c'est loin d'être le pire...

Jeudi 27 Mai 2010 - 13:12:39
ça me rappelle que j'avais voulu me taper toute la saga mais ça m'a tellement saoûlé que j'ai décroché au visionnage du 3ème volet ...

Jeudi 27 Mai 2010 - 13:31:04

citation :
Elvangar dit : ça me rappelle que j'avais voulu me taper toute la saga mais ça m'a tellement saoûlé que j'ai décroché au visionnage du 3ème volet ...

Ne t'embêtes pas à voir toutes la saga. J'ai beau adoré Hellraiser je reconnais volontier que certains sont des abominations!
- le 3 = nanar
- le 7 = bouse immonde!
- le 8 = Faut aimer les teen horror movie façon Scream, souviens toi..., ou urban legend.

Après le 5 vaut vraiment le coup il joue dans la catégorie du thriller horrifique, et assure.
Le 6 c'est comme le cinq mais l'enquète est moins prenante, par contre le twist final m'avais laissé sur le cul!
Le 4 est au départ une bonne idée, mais on ressent un sévère manque de budget, et la chronologie des événements est assez bordélique, dommage...

Jeudi 27 Mai 2010 - 14:01:53
ah oui Scream, j'ai particulièrement détesté ... je l'avais vu au cinéma (en charmante compagnie à l'époque, je précise ) et je sursautais toutes les 10 secondes et ça pendant tout le film. Quand je suis ressorti de la salle, ma fréquence cardiaque était montée à 130 .

Jeudi 27 Mai 2010 - 14:07:18

citation :
Elvangar dit : ah oui Scream, j'ai particulièrement détesté ... je l'avais vu au cinéma (en charmante compagnie à l'époque, je précise ) et je sursautais toutes les 10 secondes et ça pendant tout le film. Quand je suis ressorti de la salle, ma fréquence cardiaque était montée à 130 .

À ce point là ?? Pourtant il est pas si terrible, je l'ai vu à 8 - 9 ans ; d'ailleurs je l'ai racheté en promo y'a pas longtemps, faudra que je me le repasse.