.
| Angelofdestruction dit : Hellraiser 2 : Hellbound Suite du 1, j'ai bien aimé, bien glauque, quoi qu'un truc m'aie gêné (ce que le docteur devient ...), sinon bon scénario . 16.5/20 Hellraiser 3 Hum ... là la pillule passe tout de suite moins bien : scénario vraiment pas terrible, comédiens tellement peu convaincants que ça en devient caricatural (sauf pour notre pinhead, bien que je garde des scènes pas terrible terrible en tête), et puis les nouveaux cénobites ... pitoyables (on peut dire qu'ils ont des têtes de glands ...). 10/20 |
ou Inferno sa dépend sous quel nom tu le trouves.
.
| Elvangar dit : ça me rappelle que j'avais voulu me taper toute la saga mais ça m'a tellement saoûlé que j'ai décroché au visionnage du 3ème volet ... |
) et je sursautais toutes les 10 secondes et ça pendant tout le film. Quand je suis ressorti de la salle, ma fréquence cardiaque était montée à 130
. Elvangar dit : ah oui Scream, j'ai particulièrement détesté ... je l'avais vu au cinéma (en charmante compagnie à l'époque, je précise ) et je sursautais toutes les 10 secondes et ça pendant tout le film. Quand je suis ressorti de la salle, ma fréquence cardiaque était montée à 130 . |