Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... Dernier Visionage.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 19 Fevrier 2010 - 02:17:58
Black Sheep

Ce gros délire.

Vendredi 19 Fevrier 2010 - 11:31:13
Pas encore assez délirant à mon gout 0

Dimanche 28 Fevrier 2010 - 01:28:51
La Dernière Maison sur la Gauche

Sans être le film de l'année, c'est plutôt sympathique, et le scénario sort de l'ordinaire.

Dimanche 28 Fevrier 2010 - 13:00:23

citation :
Exhumandias dit : La Dernière Maison sur la Gauche
Sans être le film de l'année, c'est plutôt sympathique, et le scénario sort de l'ordinaire.

Mouais... J'ai pas tout regardé moi... Je m'étais arrêté à une certaine scène (j'imagine que tu vois laquelle), vraiment trop mise en avant, touchant plus au voyeurisme Bestial et dégueulasse qu'au drame proprement dit. On a déjà eu le coup dans La colline a des yeux", c'était choquant ok, pas la peine de commencer à faire pareil dans tous les films... Ca m'a énervé moi.

Dimanche 28 Fevrier 2010 - 13:15:07
La dernière Maison sur la Gauche est sorti en 1972, alors que le Colline à des Yeux, date de 1977, donc si il y en a un qui copie sur l'autre ce n'est pas le premier. Et puis les deux films sont de Wes Craven.

Si la scène du viol te choque vraiment, pourquoi ne pas regarder la version censurée, ou bien carrément la zapper avec la touche avance rapide? Je comprends que cela puisse être mal vu, mais le film reste bon.

Ils ont opté pour le choix de tout montrer, ce qui d'un coté, sert le film, puisqu'on en vient à vraiment détester les méchants, et donc à comprendre naturellement la suite logique des événements qui se produisent.

Dimanche 28 Fevrier 2010 - 13:16:48

citation :
Exhumandias dit : La dernière Maison sur la Gauche est sorti en 1972, alors que le Colline à des Yeux, date de 1977, donc si il y en a un qui copie sur l'autre ce n'est pas le premier. Et puis les deux films sont de Wes Craven.

Si la scène du viol te choque vraiment, pourquoi ne pas regarder la version censurée, ou bien carrément la zapper avec la touche avance rapide? Je comprends que cela puisse être mal vu, mais le film reste bon.

Je parlais des remakes, j'ignorais qu'il y avait déjà ces scènes dans les versions originales. Je trouve qu'elle était en trop quoi, mal amenée etc. Mais bon chacun son point de vue.

Dimanche 28 Fevrier 2010 - 13:19:13
Oui, aucun problème là-dessus, je comprends parfaitement que certains trouvent ça mal placé.

Mercredi 03 Mars 2010 - 14:14:47

2ème sous-sol

Du déjà vu et sans aucune surprise, on sait déjà comment le film va se terminer.

Mercredi 03 Mars 2010 - 14:31:57
Zombieland

Top mortel! Un vrai bijou d'humour noir et trash!

Mercredi 03 Mars 2010 - 17:32:28

Dolls.

Vieux film d'horreur de 1987 devenu introuvable et que j'ai finalement réussit à retrouver.
Ce n'est pas un chef d'œuvre mais c'est un petit Série B tout à fait sympa quand même et surement le seul potable concernant les poupées dans l'horreur à part "Jeu d'enfants". (j'ai vu Dead Silence qui m'a totalement ennuyé récemment...)

L'histoire...Et bien c'est le grand classique en fait.
Une famille qui tombe en panne dans un coin paumé sous une averse pas possible et qui va atterrir dans une maison occupée par un couple de vieux passionnés de jouets.
Ils vont y passer la nuit ainsi qu'avec 3 autres personnes qui ont débarqués là aussi et tout ceux qui ont perdus leur âme d'enfants et ne croient plus aux contes de fées et ne pensent qu'au profit et n'ont que des préoccupations d'adultes pas gentils vont finir par se faire trucider par les jouets.
C'est très kitsh, les acteurs sont mauvais, les effets spéciaux ont mal vieillit...mais c'est son charme!

En gros...Je vous le conseille pas forcément sauf si vous êtes en manque de film du genre ou pour passer une soirée canapé/bière/pizza avec un pote ou deux.

Pour l'anecdote, les inconnus ont fait une fausse pub connue sur une des scène pour vendre des poupées du nom de "Klaus Barbie" et qui a traumatisé pas mal de gosses à l'époque

Edit: La derniere maison sur la gauche, la scene de viol du début est vraiment dégueulasse et insupportable...Ca m'a donné envie de boycotter et hair ce film vu comme je ne supporte pas non plus ça et le fait que ça soit montrer avec un certain plaisir de voyeurisme...mais en fait, ça introduit (Sans jeu de mot...) parfaitement l'ambiance qui va suivre et si on va jusqu'à la fin, on comprend pourquoi elle est là et aussi choquante.
Du coup, ça passe déja mieux.