Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... Dernier Visionage.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 25 Octobre 2009 - 15:13:46

Un film de zombies bien sympathique et bien typique... il s'agit d'une fausse suite de la nuit des morts vivants (une histoire de scénariste en commun...), plein d'humour, des effets très bien foutu pour l'époque (largement potable encore de nos jours)...

15/20

Mardi 27 Octobre 2009 - 20:57:13

citation :
Carrion dit :  

Film qui ne m'attirait que très moyennement, mais finalement une très bonne surprise, un survival, plein de bonnes idées, l'intérêt du film résidant dans un humour noir plutôt subtil ... des personnages véritablement attachants, et des bons moments de Stress très bien maitrisés...

15/20

Ben moi c'est le contraire. J'avais plutôt pas mal d'aprioris positif concernant celui-ci, et je me suis pas mal ennuyé. Quelques bonnes idées sur la forme, mais le fond reste horriblement vide...

En ce moment je suis sur Dead Set...

Lundi 02 Novembre 2009 - 12:33:02

Un bon petit scénario apocalyptic, des acteurs pas spécialement mauvais, quelques trouvailles... malheuresement un budget de doner kebab fait sombrer le film... des décors répétitifs, des maquillages de niveau plus que variable... l'ennui s'encre assez rapidement du fait des répétitions, de l'avancé de l'histoire...  

5/20 à éviter, du temps perdu...

Lundi 02 Novembre 2009 - 17:31:19
La colline à des yeux 2

Bien que plus Gore que le premier remake d'Aja, ce numéro 2 perds ce charme inhérent à cette ambiance étouffante, oppressante et malsaine qu'avait su nous offrir le premier.

11/20

Lundi 02 Novembre 2009 - 17:37:05

citation :
dark_omens dit : La colline à des yeux 2

Bien que plus Gore que le premier remake d'Aja, ce numéro 2 perds ce charme inhérent à cette ambiance étouffante, oppressante et malsaine qu'avait su nous offrir le premier.

11/20

tout à fait d'accord ... dans le premier, tu riais tellement c'était cliché, y avaient des scènes hardos c'était Malsain, crado .. bref, c'est pas le meilleur film du genre que j'ai vu mais je l'ai trouvé bien mieux que le deuxième ... 

Mercredi 04 Novembre 2009 - 10:37:20
Ce second épisode est vraiment nul... presque pas d'ambiance... des personnages inutiles... et un pseudo humoir noir pour bas de plafont...

Je lui aurais mis un beau 8/20...

Lundi 16 Novembre 2009 - 10:34:34

Je regarde de la merde en ce moment... voila ce que je me suis dit à la fin de ce film... très superficiel au niveau de l'histoire, le scénario tient uniquement grace à des tirages de cheveux monumentaux... le tout est très prévisible voir cliché (le coup de l'hopital psychiatrique sous le magazin ahah) ... enfin bon, point positif il n'est pas spécialement ennuyant...

9/20

Lundi 16 Novembre 2009 - 10:37:46

Zombieland !!!

Je recommande chaudement ! Woody Harrelson est gigantesque, les autres acteurs (3) sont très bons aussi. Le cameo de Bill Murray est hilarant.

Excellente comédie avec des zombies. Ne fait pas peur mais fait rire !!

Lundi 16 Novembre 2009 - 10:38:52
Tu m'interresses là...

J'avais beaucoup Shaun Of The Dead, c'est dans le même genre d'état d'esprit?

Lundi 16 Novembre 2009 - 13:39:02
Malheureusement, je n'ai pas encore vu Shaun Of The Dead, donc je ne peux te renseigner. Désolé !