Le Grand Cinéma >> Films Horreur, Fantastique, Sci-fi... Dernier Visionage.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 18 Mars 2010 - 16:08:19
Feast

Produit par Damon et Affleck et avec Henry Rollins (entre autres).

Monstres + Rednecks + Nuit + Bar assiégé. Entre "From Dusk Till Dawn" et "Aliens".

Pas mal.

Jeudi 18 Mars 2010 - 17:02:00

citation :
GandhiEgo dit : Feast

Produit par Damon et Affleck et avec Henry Rollins (entre autres).

Monstres + Rednecks + Nuit + Bar assiégé. Entre "From Dusk Till Dawn" et "Aliens".

Pas mal.

Ah je l'ai vu je crois celui là , humour et bimbo aussi non ?

Jeudi 18 Mars 2010 - 17:07:05
Bimbo, un peu mais pas trop non plus. Il y a trois filles mignonnes, mais elles ne sont pas "tarte" et elles ne font pas la potiche.

Humour, pareil. Un peu mais pas trop.

C'est un assez bon film en fait. Tout y est bien dosé.

Et toi quand tu sauras te servir de ton logiciel de torrent, tu me donneras tes impressions sur DOAGH :P

Jeudi 18 Mars 2010 - 17:11:32
Il a deux de tension le film , il est à 50 % , il avance à 2k

Alors c'est peut ètre pas Feast que j'ai vu , putain ça me travaille maintenant , y a pas un guest bien connu qui se fait buter tout de suite au début ?

Jeudi 18 Mars 2010 - 17:16:38

citation :
infestuus dit : Il a deux de tension le film , il est à 50 % , il avance à 2k

Alors c'est peut ètre pas Feast que j'ai vu , putain ça me travaille maintenant , y a pas un guest bien connu qui se fait buter tout de suite au début ?

Au début tu as une présentation des personnages dans le bar a la Snatch. Arrive le "Héros"  qui plante le décor genre "barricadez-vous, des monstres arrivent dans 5 minutes", un mec lui demande qui il est, il répond "le gars qui va vous sauver la vie" et 10 secondes plus tard il a la tête arrachée. Mais je pense pas qu'il soit connu.

Le seul que j'ai reconnu c'est Rollins (vu qu'il a un physique "imposant").

Jeudi 18 Mars 2010 - 17:25:21
L'armée des Morts

J'en ai parlé, et ç am'a donné envie de le mater.

Jeudi 18 Mars 2010 - 17:28:58
Si c'est ça ! le gars joue dans des série je crois , oui il est pas mal ce film j'ai passé un bon moment . Quand tu dis y a trois filles mignonnes , c'est des bombes en fait 0 et y a quelques passages bien marrant aussi mais je l'ai vu y a un certain temps ce film .

Jeudi 18 Mars 2010 - 17:37:37
moi j ai maté celui la la nuit derniere de notre ami rob

Jeudi 18 Mars 2010 - 17:39:37
The Devil's Rejects, quel film! Une sacré claque dans la gueule.

Jeudi 18 Mars 2010 - 17:43:43
@headcrusher effectivement une grande claque dans la gueule !!!!! j avais aussi vu le précédent la maison des 1000 morts !!!!! excellent !!!!!