Je condamne
-Le
XIII guerrier (par contre la BO est tout bonnement énorme)
-Pathfinder (les vikings étant venu en Amérique a des fins pacifiques et colonialistes agricoles.. La terre du vin, Weinland en allemand, étant la langue du livre que j ai sur eux...)
Qui sont donc pour moi des vils et pales dénigrement des Vikings qui sont mes
Ancêtres XD
- J'ai regardé toute la semaine consacré a la Mythologie Nordique c est a voir, je ne sais si c est possible sur le site de Arte en Podcast, C'était dans les environs de Noël (Jul en Norvégien)
- Conan le Barbare (mon favori dont la BO est 19/20 aussi les larmes aux yeux merci Basil Poledouris qui est malheuresement décédé..)
http://www.deezer.com/#music/result/basil%20poledouris
musique qui a fortement inspiré les chroniques du Donjon De Naheulbeuk pour les connaisseurs..
- Les Vikings
- L'anneau sacré (est très bon aussi sur la légende de Sygfried et du trésor des Nibelungen)
- Le seigneur des anneaux (qui du peuple du Rohan nous montre une civilisation pseudo viking très posée et machiste, sans parlé de la principale source de Tolkien étant la Myhtologie Nordique orcs, elfs, nains...)
- Un autre, c etait un film Russe de propagande anti capitaliste avec pour héro un viking après son nom... a chercher sur Google quoi
Sinon attention Outlander est a moitié science fiction j ai cru comprendre qu il y avait une histoire d'extra terrestre ;)
Ma culture si s'en est à votre disposition (je n'est que 19ans a peine)
Aujourd'hui c'est le dernier jour du reste de votre vie.